Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sport choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel sport choisir?

    bonjour tout le monde,
    j'aimerai savoir quel est l'age limite pour les hommes et les femmes pour grandir?
    et quels sont les sports qui aident a grandir a part le basket ball.
    je ne suis pas petite mais j'aimerai bien prendre quelques centimetres de plus.
    en fait j'ai 21ans!!!!
    Merci
    Dernière modification par mirette, 11 août 2008, 15h11.
    كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

  • #2
    Je ne crois pas qu'il y ait de sport qui fasse grandir. Au contraire, pratiqué abusivement, le sport peut même nuire à la croissance.
    Par contre le sport peut aider à affiner et équilibrer ton corps , ce qui va te donner l,impression d'être plus grande. Avec la souplesse que tu vas acquérir, tu vas te sentir bien dans ta peau.

    Commentaire


    • #3
      La pratique intensive du sport est néfaste en période de croissance; en effet, trop de muscles empêchent les os de pousser. En général on dit d'éviter aux enfants de se muscler avant 14-15 ans

      Commentaire


      • #4
        Il n'existe pas, à mon sens, une recette miracle pour celà. Tu continueras à grandir jusqu'à l'âge de 18 ans environ, naturellement, quelquesoit le sport que tu pratiqueras car ce dernier n'aura aucune incidence sur ta taille.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          zac!!!!!!entrainement de muscu ce soir!t'oublis pas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            L'âge pour les hommes c'est max 23 ans ! c'est plus le régime alimentaire et les gènes qui influent sur la taille
            ?

            Commentaire


            • #7
              Merci Ballz,ça va c'est encourageant,et pour les femmes?vous n'avez pas une petite idée?
              كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

              Commentaire


              • #8
                y'a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
                apparemment non.
                كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Mirette ,

                  le volley sans doute

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Du Full Contact...

                    Commentaire


                    • #11
                      la natation

                      Commentaire


                      • #12
                        j'te conseillerais le volley ball il est opé ce sport


                        pour grandir j'y crois pas trop mais pour se défouler c'est super

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te recommande le stretching.

                          Le stretching






                          Le stretching (de l'anglais to stretch, étirer) est une forme de gymnastique douce, ayant pour objectif d'étirer et d'assouplir l'ensemble de l'organisme.
                          La série d'exercices proposés visent tous à rendre plus souples les segments du corps : autrefois on les appelait exercices d'assouplissement. Mais davantage codifiés aujourd'hui, l'habitude a été prise de les regrouper sous ce nom de stretching, en raison de leur large diffusion dans le monde anglo-saxon, surtout aux États-Unis.
                          Le stretching mélange diverses méthodes de culture physique, des gestes de la gymnastique traditionnelle et d'autres qui viennent de techniques orientales comme le yoga.
                          Malgré leur apparente simplicité, les gestes de stretching sont relativement complexes et doivent être exécutés de façon rigoureuse pour éviter maux et accidents (notamment au niveau des tendons). C'est pourquoi, si vous n'avez aucune expérience, il est vivement conseillé de suivre des cours. Attendez quelques mois avant de vous lancer seul dans des séries d'exercices. ll faut auparavant bien comprendre l'intérêt et la finalité de chaque geste.
                          Tout le monde est capable de faire du stretching, et, d'ailleurs, cette méthode de gymnastique est conseillé à tous, que vous soyez complètement raide ou champion de football.
                          Si vous ne réalisez aucun progrès, ne vous découragez pas, vous obtiendrez forcément des résultats si vous persévérez. Mais soyez patient, il faut souvent plusieurs mois pour obtenir un résultat visible.
                          Le stretching a deux objectifs principaux :
                          l'assouplissement ; la relaxation.Le principe de base est l'" étirement passif ". Tous les exercices se déroulent en douceur. Il n'est pas utile, contrairement à ce que l'on apprenait autrefois dans les cours d'éducation physique à l'école, de donner des coups répétés sur un mouvement en pensant que l'on ira plus loin. Par exemple, lorsque vous penchez le buste en avant pour toucher le sol avec les doigts, il ne sert à rien de forcer par à-coups. Il vaut mieux rester immobile, penché, se concentrer sur la position, en effectuant des séries d'expirations forcées, et en essayant d'aller un peu plus loin à chaque expiration. C'est la respiration qui commande le geste, et tout doit s'accomplir en douceur. Si vous vous concentrez sur votre respiration, vous vous rendrez compte très vite que les tensions musculaires se relâchent promptement (muscles de la nuque, des épaules, du dos, des membres inférieurs). Vous vous apercevrez aussi que vous pouvez arriver à un degré d'extension étonnant, à condition de prendre votre temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            meme a 21 ans le volley peut faire grandir!!!!!
                            c'est bien
                            mais malheureusement je n'aime pas ce sport!lol
                            كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

                            Commentaire


                            • #15
                              le volley ne fait rien grandir du tout

                              ta taille relève de tes gènes...

                              j'pensais ca moi aussi (avant) :22: et j'ai arrèté le volley après un an) parce que j'avais peur de grandir encore plus que je ne le suis... jusqu'au jour ou je me suis renseignée auprès de mon médecin traitant et il ma dit que tout ces rumeurs ne sont que des contrevérités

                              en fin de compte j'ai raté des années pour rien a cause de ces blabla de m.... hmd quand mème
                              Dernière modification par absente, 19 août 2008, 11h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X