Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a 86 femmes et 170 gosses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a 86 femmes et 170 gosses...

    Je trouve curieux qu'il est un aussi grand "cheptel". Il doit être doté d'une forme physique hors du commun et surtout d'un porte-monnaie bien garni pour nourrir toute sa tribu.

    Il a 86 femmes et 170 gosses...

    Le conseil du jour

    «Ne m’imitez pas!» C’est le cri du cœur d’un Nigérian de 84 ans, Mohammed Bello Abubakar. Cet ancien professeur s’est avoué épuisé par ses 86 femmes et ses 170 enfants. S’il a tenu, c’est «grâce à Allah». Un homme normalement constitué «s’écroulerait et mourrait avec dix femmes», explique-t-il. Malgré ses multiples conquêtes, Mohammed Abubakar n’est pas un tombeur. «Ce sont les femmes qui viennent à moi, j’ai une réputation de guérisseur.»



    Certaines de ses épouses sont plus jeunes que ses propres enfants. Mais toutes se disent ravies d’être mariées à un homme qui sait s’y prendre avec les femmes. Finalement, le plus difficile reste les réunions de famille. Chaque repas nécessite la bagatelle de 36 kg de riz et coûte plus de 600 euros.

    20minutes, 10/08/08
    http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/7547148.stm

  • #2
    Il a l'air vraiment épuisé le papy!

    C'est tuant d'avoir à assurer!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Oh non quelle horreur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par drucilla
        Oh non quelle horreur
        Que votre histoire soit sortie au grand jour???
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Oups le portefeuille n'est pas si plein... ses enfants font l'aumône et les femmes sont loin de vivre dans l'aisance. Qu'importe elles se disent subjuguées par le personnage/guérisseur. Ca sent l'envoûtement... . Ceci dit, c'est le paradis sur terre pour lui

          Commentaire


          • #6
            Crevé mais toujours sur ces deux pieds

            Chapeau man

            Commentaire


            • #7
              p'tit coquin va........


              alors les garcons?on se sent petit?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                azul momo bizarre je viens de pensé à toi ta vu ça 86femmes maman
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  Il n'a pas chômé le vieux

                  Commentaire


                  • #10
                    azul momo bizarre je viens de pensé à toi ta vu ça 86femmes maman

                    ca te fait peur?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ta vu ça doc il y fort le singe pour ses 86femme mon dieu je me sauve
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Je le trouve assez frais pour se lier avec un 87 spéciale FAiste. Des candidates ? Moi je ne jure de rien, tout reste possible.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ca te fait peur?

                          non j'ai pas peur mes comment il fait peut être 5par jours
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a créé un village à lui tout seul... une 87è case/cahute est disponible, faite vite les places sont chères

                            Commentaire


                            • #15
                              azul myriam je te vois bien une 87ème hihihi je rigole voyons
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X