Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'euro sous les 1,50 dollar pour la première fois en cinq mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'euro sous les 1,50 dollar pour la première fois en cinq mois

    Bonjour

    L'euro est passé vendredi sous le seuil de 1,50 dollar pour la première fois depuis la fin février.
    Il s'est établi à 1,4996 dollar vers 21h20 suisses, en raison des craintes pesant sur la croissance économique européenne.

    Une demi-heure plus tard, cependant, l'euro remontait légèrement à 1,5007 dollar. La monnaie unique européenne avait enchaîné à partir du 26 février (1,4976 dollar) des records, grimpant jusqu'à 1,6038 dollar le 15 juillet.

    Le retournement de tendance vendredi était dû, selon les analystes, à des inquiétudes sur la santé de l'économie en zone euro, après une succession d'indices économiques moroses en Allemagne et en France.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    Cela va faire plaisir à tous le monde
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      dans qq temps l'€ va retrouver sa valeur de 1999 cad 1,17$ et même moins. Je suis confiant dans une relance de l'eco us et ce sera pour bientôt. Il ya une crise passagère, les export us se portent bien et la courbe en U se dessine bien.

      Commentaire


      • #4
        je l espere
        au moins nos reserves seraient autant equivalentes en dollars qu en euros

        mais bon faut pas rever le baril va repartir a la hausse
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          la question comment va-t-on gerer l'argent du petrole avec un $ fort?

          Commentaire


          • #6
            si la valeur du dollar augmente ça m'étonnerai que le baril reste aussi cher.

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'on va le gerer comme avec le $ faible puisque les mêmes bouricots qui nous gouvernent seront à leur place.

              Commentaire

              Chargement...
              X