Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamoud Boualem / Coca Cola David contre Goliath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamoud Boualem / Coca Cola David contre Goliath

    En lisant les post de Blackmore et de double 6 sur le selecto

    Je voulais lancer un sondage sur la boisson préférée des algeriens ( non alcoolisée bien sur :wink: )

    ESt vous donc plus hamoud ou coca ?
    merci de répondre :green:


    33
    hamoud Boualem
    60,61%
    20
    Coca-cola
    6,06%
    2
    Autres
    33,33%
    11
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Coca Cola est une boisson qui a beaucoup d'adeptes en Algérie , mais aucune marque ne réussira à détroner le plus vieux soda du pays .

    Commentaire


    • #3
      Ton choix au moins est clair ya Stan. Avec un poster pareil on peut pas se tromper

      Moi je prefere Hamoud aussi. Mais pour la transparence j'affiche ce qui suit

      Commentaire


      • #4
        Hé double6 , on dirait que les frêres Othmani te versent des commissions ! :green:
        Bezzaf ya sahbi , tu me rappeles Marie José Perec qui s'est engueulé avec Nelson Monfort juste parceque le cameraman ne cadrait pas le nom de son sponsor sur son Tee shirt ! :green:

        Commentaire


        • #5
          entiérement raison j'etais injuste en ne montrant que hamoud

          allah ghaleb ? j'adore le hamoud comme dit gad ! :green:


          En fait que represente les deux compagnies en terme de pourcentage de marché ? et pourquoi hamoud ne fait jamais de pub à l'instar de coca

          Un ami qui a une superette m'a dit qu'il vendait 9 caisse de hamoud contre une de coca !!!!!! chaque jour
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            Votre soda s'appelle "Hamoud"??Cool... Donc, une femme peut s'attabler a un café et dire : je voudrais un Hamoud bien frais?? Dans ce cas,je vote pour Hamoud et , pourquoi pas, pour Boualem aussi
            BEHIND EVERY
            SUCCESSFUL WOMAN
            IS... HERSELF!

            Commentaire


            • #7
              AZul,
              personellement je prefer le hamoud au coca.Il faut quand meme dire qu'une bouteille de hamoud en france est plus chere qu'une bouteille de coca.

              Commentaire


              • #8
                Salut sharezad


                C'est tout a fait norrmal , plus la quantité de production est importante et plus le prix baisse et comme coca et hamoud ne jouent pas dans la même cour . ne t'attend pas a voir du hamoud au même prix du coca
                a part si le st nicolas de la lorainne fait un miracle :green:
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #9
                  a part si le st nicolas de la lorainne fait un miracle
                  Je lui demanderais la prochaine fois qu'il viendra me voir.Puisque j'ai été sage,j'ai bien le droit à ça!! :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre nous a le droit qu'au pére fouetard :wink:
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pere fouétard est la aussi,mais je n'ai pas à faire à lui.
                      Cela veut dire que tu n'est pas sage stanislas,le pere fouetard a du lire ta participation au forum, et certain de tes messages ne lui ont pas plus!! :green:

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé pour les protectionnistes : Je suis très Coca!

                        Sinon, une question pour Stanislas : Dis-nous une seule raison qui t'aurait poussé à poster ce sujet "light" dans "Le Grand Débat"? Please, relis la charte! :x

                        Commentaire


                        • #13
                          ouf! nous savons enfin qui a voté pour Coca :green: La preuve que je ne touche rien de chez les fréres quelque chose

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut anakin


                            Je me susi pas trompé . j'ai pas posté ce message pour le fun

                            je voulais savoir comment une petite compagnie algérienne de boissons gazeuses a su resister a la puissance du marketing de coca.

                            J"ai un peu rigolé sur le hamoud ( dixit 113) et c'etait vraiment un sondage pour voir quel est la part de marché de chacun

                            Mais si tu vois qu'il faut le deplacé . c'est a toi de voir

                            :wink:
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis Stanislas : Tu te fous de moi ou quoi?!

                              Envoyé par Stanislas
                              En lisant les post de Blackmore et de double 6 sur le selecto
                              Je voulais lancer un sondage sur la boisson préférée des algeriens ( non alcoolisée bien sur )
                              ESt vous donc plus hamoud ou coca ?
                              merci de répondre
                              La charte d'applique à tout le monde et il est bien précisé de bien choisir le bon forum avant de poster! Et si t'as du mal à comprendre la charte, prière de demander de l'aide dans le forum adéquat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X