Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'en vais en vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'en vais en vacances

    Bon salut les amis il est temps de vous dire au revoir, je m'envole demain à 20h vers l'Algérie, vers "algérie mon amour".
    Je vous souhaite du bon temps sur le forum et je souhaite tellement passer un agréable séjour auprès des miens. J'essaierai de vous suivre quand je le pourrai. bye bisous à vous tous je vous aime.

  • #2
    j'espère que tu vas retrouver ton amour pour tjrs aussi splendide qu'elle le soit!.....n'oublie pas de faire des invocations pour ns....ramène ns un peu de cet amour estamper sur du papier (photos)....
    Bone voyage et amuse-toi bien!

    Commentaire


    • #3
      Hey Kouca Bonne vacances si c'est des vacances, et Je trouve tjr pas le mot en francais, c'est terrible, Enjoy it ma chere.

      Reviens besaha inchalah.

      Je savais pas que Kouca etait une Lady sry..
      Dernière modification par Uofis, 18 août 2005, 16h34.
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

      Commentaire


      • #4
        ah ben c'est la 2ème qui part aujourd'hui. Bonnes vacances à toi KOUCA dans ton Algérie. Pleins de souhaits pour ces retrouvailles en famille (je suppose). profites en bien. Reviens nous reposée, il le faut pour s'occuper des tiens, sujet qui nous tenait à coeur sur le topic de Djanoub.
        allez bon vent ma grande

        Commentaire


        • #5
          Slt Kouca
          On dit souvent y a pas meilleur hotel que chez soit..
          profites bien de ton séjour en Algerie et prends tout le temps de voir les proches c'est l essentiel.
          Sur Quel aeroport tu descends ?

          Commentaire


          • #6
            Bon voyage, Kouca

            Passe d'agréables moments avec les tiens...
            et fais de bonnes réserves de lumière et de soleil pour les jours d'hiver québécois.

            Chanceuse, va

            Commentaire


            • #7
              Merci tout le monde, oui certainement que je ferai le plein de beaucoup de choses et surtout du soleil , en fait je ne fait que prolonger mon été (Bachi tu sais de quoi je parle). Au fait je descends à Houari Boumedienne je ne sais plus qui m'avait posée cette question.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir
                bonnes vacances....et bon retour ou l'inverse je ne sais plus!!!!!
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #9
                  allah issahel

                  bonnes vacances et profite surtt des paysages .................

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir!

                    bonnes et vacances.

                    Commentaire


                    • #11
                      kouca, tu nous manques déjà

                      Que Sidi Abderrahmane t'accueille et que ton séjour soit le plus bénéfique possible à tous les plans.

                      Tu nous manquera sur le Forum mais nous te faisons entière confiance pour nous ramener plein de souvenirs gorgés de soleil pour meubler nos soirées hivernales européennes et américaines.

                      Commentaire


                      • #12
                        mazal

                        mazal outrouhara deja un topic fellass

                        Commentaire


                        • #13
                          Kouca nous t'appécions tellement que nous allons attendre impatiemment ton retour.
                          Penses à nous faire rêver à travers quelques apparitions sur FA et quelques nouvelles ensoillées.

                          De retour depuis 3 semaines de Sétif je peux vous avouer que mes yeux sont encore pleins de soleil de notre belle Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et Moi

                            Que Vais Je Faire Sans Elle

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous aussi on t'aime, chère kouca.
                              Je te souhaite à toi et à ta famille d'agréables vacances en Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X