Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un agent de l’ordre deja accusé de corruption, bénéficie d’une promotion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un agent de l’ordre deja accusé de corruption, bénéficie d’une promotion

    Par El Khabar:
    Des sources bien informées près de l’aéroport international Houari Boumediene ont révélé que l’agent de l’ordre qui a été muté du même aéroport, le mois de Novembre dernier, après avoir été accusé d’avoir touché un pot de vin estimé à 300 euros a été réintégré dans son ancien poste près de la police des frontières. Ce dernier a également bénéficié d’une promotion.

    Plusieurs cadres et agents de la sûreté nationale employés à l’aéroport Houari Boumediene ont été surpris par cette décision. Ils se sont interrogés, dans ce cadre, comment est-ce que l’inspecteur en question a pu être muté à la Sûreté de Wilaya de Tizi-Ouzou, le mois de Novembre dernier, puis réintégré à son poste, en Août 2008, et bénéficie, en plus, d’une promotion.

  • #2
    A mon avis El khabar s'est trompé, une telle affaire est impossible, il doit confondre.

    Commentaire


    • #3
      Il a du à son tour donner un pot de vin...

      ou il a le bras long...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        sincèrement de nos jours rien ne m'étonne (reste juste à confirmer si l'article est véridique parceque des fois les journaux )

        Commentaire


        • #5
          A mon avis El khabar s'est trompé, une telle affaire est impossible, il doit confondre.
          Ta réponse btp serait pertinente s'il ne s'agissait pas du pays Algérie où promouvoir la médiocrité a toujours été de mise.

          Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec notre ancien ministre des Finances Medelci qui, après avoir tout pris sur lui au procès khalifa en disant ceci: "désolé, c'est de ma faute, j'ai manqué d'intelligence" a, lui aussi, été promu.

          Il est aujourd'hui ministre des affaires étrangères, à savoir la vitrine du pays algérie à l'extérieur. Qui dit mieux !!!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            C'est dingue ! si cela s'avère exacte.
            .
            Des affaires comme celle ci ne peuvent que promouvoir la corruption et l'eriger en vertue.
            C'est pour cela que je trouve cette information suréaliste car aux yeux et au sus de tout le monde.
            .

            Commentaire

            Chargement...
            X