Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tué par une boule de pétanque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tué par une boule de pétanque

    Bonjour

    Une partie de pétanque a tourné au drame samedi à Lourdes lorsqu'un joueur s'est approché du cochonnet pour vérifier un point.
    Un joueur de pétanque est décédé tôt samedi matin à Lourdes après avoir été atteint à la tête par une boule alors qu'il disputait à une partie vendredi soir à Adé (Hautes-Pyrénées), a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie de Lourdes.

    Franck Hourcade, 39 ans, entraîneur au club de rugby d'Adé, près de Lourdes, et responsable de la promotion commerciale à l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, a été grièvement blessé par une boule de pétanque tirée par l'un de ses partenaires de jeu, vendredi peu avant minuit au stade de rugby de l'US Adé. Il a été atteint alors qu'il s'approchait du cochonnet pour vérifier un point, selon les premiers éléments de l'enquête.

    Transporté au centre hospitalier de Lourdes, il est décédé peu après des suites de ses blessures.

    Source: AFP

  • #2
    par une boule de pétanque tirée par l'un de ses partenaires de jeu,
    J'imagine le calvaire que vivra désormais le responsable de l'accident mortel...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Salut Mohoo

      Wallahi c'est la vérité vraie: j'ai lu ça tout à l'heure sur un site belge et je me suis dit "je parie que en allant sur FA, je vais retrouver cet article posté par Mohoo" ............. et j'ai eu raison.

      Je n'ai donc pas perdu la boule
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scootie
        Je n'ai donc pas perdu la boule
        sans parler de celle de cristal...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai donc pas perdu la boule
          Oui mais d'autres sont restés sur le carreau..

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #6
            que va t'il arrivé à celui qui a causé la mort de ce monsieur ?
            va t'on l'accusé pour homicide involontaire ?

            Commentaire


            • #7
              Un jeu si tranquille pourtant, mais lorsque l'heure arrive, c'est ainsi.

              Commentaire


              • #8
                aie!c'est sur ca reveille!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X