Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mari change d'avis devant le prêtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mari change d'avis devant le prêtre

    Bonsoir

    Un Italien de 38 ans a finalement dit «non» au moment de se marier lorsque le prêtre lui a posé la question fatidique, après onze ans de vie commune avec sa fiancée.

    «J'ai fait tout mon possible mais devant Dieu, je n'ai pas pu mentir. Cette personne dans les derniers temps m'a posé beaucoup de problèmes», a confié Demis Berto à propos de sa fiancée de 39 ans au «Mattino di Padova».

    «Je considère sa décision comme une pause (dans notre relation, ndlr). Ça ne peut pas se finir comme cela», a pour sa part déclaré la fiancée, laissée en plan vendredi dans l'église de Pernumia (près de Padoue) avec les 181 invités à la noce.

    20 minutes

  • #2
    «Je considère sa décision comme une pause (dans notre relation, ndlr). Ça ne peut pas se finir comme cela», a pour sa part déclaré la fiancée, laissée en plan vendredi dans l'église de Pernumia (près de Padoue) avec les 181 invités à la noce.
    Aucun nif!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      .............................................

      Commentaire


      • #4
        Btp, je t'en prie, ne sois pas aussi pointilleux dans ton silence!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          grain2sel

          je suis vieux maintenant, et j'ai tendance à oublier que je suis soumis au devoir de reserve due à mon age plein de sagesse

          Commentaire


          • #6
            Justement, éclaire-nous de ta précieuse sagesse....

            Je maintiens, cette fille n'a pas de nif d'espérer ainsi continuer avec lui malgré le coup foireux qu'il lui a fait subir!

            Elle devrait plutot étriper ce gars qui n'a pas hésité à lui infliger un tel affront et une telle humiliation le jour J, censé etre le plus beau jour de sa vie à cette fille!

            les mecs sont des .......!

            je vous laisse deviner!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Zut, pour un peut sa serai le 11/9 de cette jeune femme!!


              En plus c'est la MAAF qui paye tout, donc no soucy


              Grain : faut pas généraliser, c'est pas bien

              Commentaire


              • #8
                o'neil, on sait que les FAistes sont des gentils qui ne feront jamais un coup pareil.....


                normal, ça se marie pas à l'église!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Donc si je comprend bien cété ton annonce pour un eventuel cavalier?

                  Commentaire


                  • #10
                    o'neil, t'as compris ça où exactement?

                    avant "église" ou aprés?

                    c'était de l'ironie au fait!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle devrait plutot étriper ce gars qui n'a pas hésité à lui infliger un tel affront et une telle humiliation le jour J, censé etre le plus beau jour de sa vie à cette fille!

                      les mecs sont des .......!

                      je vous laisse deviner!
                      En dehors du fait que ce type laisse cette femme en plan, c'est un goujat !
                      .
                      Ce qui me fascine dans une telle affaire, ce n'est pas tant le fait de dire "oui" ou "non", c'est de constater à quel point les moeurs ont changés en si peut de temps.
                      Le fait d'aller à l'eglise aujourdhui, doit il etre considerer comme une legitimisation de l'union ?
                      Si l'on réponds oui, cela suppose que l'on a conscience d'une certaine illegitimité dans l'union.
                      Si l'on réponds non, cela suppose que l'eglise n'est au fond qu'un jeux, en somme une salle de theatre dont l'acteur principale serait le prelat.
                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Btp50, tu comptes te marier avec la "Fatiha" ou sans?

                        Si oui, ça suppose donc que pour les autres, l'église est un passage obligé aussi!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Negatif, juste a coté de MAAF


                          Grain ne rougi pas, c'est normal si tu cherche un cavalier, ya qua levé le petit doigt!! .................ooops encore un jeu de mots

                          Commentaire


                          • #14
                            o'neil, en plus j'ai rougi???

                            t'es trop fort toi!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Btp50, tu comptes te marier avec la "Fatiha" ou sans?
                              Tu arrete de me faire rire oui
                              Tu m'a tuer là .....lol.
                              .

                              .
                              oui il est tres fort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X