Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour d'Algerie.... et Help aux Bougiotes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'Algerie.... et Help aux Bougiotes!

    Bonjour a tout le forum, d'Algerie...
    Chaleur torride, sinon tout roule...
    J'ai un petit probleme, je voudrais visiter la corniche Bougie-Jijel.
    A partir de demain, Sur trois jours...
    Et tout est complet: Hotels, Villas de location, appartement... sur Bougie, AWkas, Tichi, Melbou...
    Il aurait-il un forumeur qui aurait une astuce, je suis preneur...

  • #2
    Bonnes vacs Rico, très bon choix la corniche jijel/bougie, pour moi c'est la meilleure baie d'Algérie.

    Commentaire


    • #3
      salut Rico

      Yaw!! tt est complet à Bougie!! je doute que tu puisses trouver une place vers Tichy, Aokas et Melbou!

      Tu as vu quoi comme Hotel à Bougie même?

      il y'a le Madala, Royal, Thiziri, Chri3a, Cristal!
      Dernière modification par absente, 10 août 2008, 22h08.

      Commentaire


      • #4
        Salut Rico,
        Si tu es un adepte du camping, il y a énormément de camps de scouts sur toute la corniche Bejaia/Jijel.
        Il suffit que tu te présentes à eux avec ta pièce d'identité et tu leur expliques la situation; je suis pérsuadé qu'ils t'offriront le gîte (et même le couvert).
        On m'a parlé de beaucoup de cas similaire.
        Bonne chance...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, s'il n'est pas trop tard, il y a aussi l'hôtel de la Gare et les deux hôtels Terminus en centre ville, l'Alger dans la rue des Vieillards et un hôtel dont j'ai oublié le nom dans l'arrière port.
          Sinon t'auras plus de chances de trouver quelque chose côté ouest, vers Saket et Tighremt qu'à Tichy en cette période. Et c'est plus agréable.
          Bon séjour.
          Dernière modification par khdiwedj, 11 août 2008, 16h54.

          Commentaire


          • #6
            la galere et les cafards en plus
            passes la nuit a la belle etoile
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Voilà, je suis de retour…

              Je tenais à vous remercier tous de votre gentillesse, apport et soutient…
              Ici, sur le forum et là bas…


              Mon dieu que les Algériens sont des gens Ado-rables, d’une chaleur inestimable.

              Je le savais, mais de prés ça te coupe le souffle.
              Figurez-vous, qu’après ce message, le responsable de l’Hôtel Panoramique de Constantine, eu vent de mes déboires, il téléphona à son collègue de l’Hôtel Hamadite de Bougie et sur-le-champ, il me trouva deux chambres pour trois jours…
              En pleine nuit…
              Peut-on trouver un tel geste ailleurs ?
              Je ne parle pas de tous les gestes, tout le long de mon bref séjour (2 Semaines)
              Je reprends mon souffle, je remets tout en place...
              Et j'ouvrirai peut être un jour, un sujet sur la question.

              Merci....Merci....Merci....Merci....Merci....Merci ....Merci....Merci....Merci....

              Commentaire


              • #8
                @Rico

                Quand est-ce que tu passe par Alger ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Ah espèce de Veinard ! c'est un grand un coup de chance qu'un responable d'Hotel ait vu ton message!!



                  mais contente que tu t'es fait plaisir du coté de chez moi! et surout reprends ton souffle, on ressent dans ton écrit une grande excitation

                  Commentaire


                  • #10
                    @Harachi, mon ami...

                    Quand est-ce que tu passe par Alger ?
                    Figure toi, j'ai pensé à toi à Seraidi, face à la piscine... (Devine pourquoi ?)

                    Mon cher Harachi, ça aurait été avec un grand plaisir.
                    Mais, 2 semaines sont passées en coup de vent, trop court...
                    Avec tout ce que j'ai vu... c'est un clin d'oeil

                    Sérieux, j'ai pris une résolution pour un long séjour et là...
                    Le mouton ou le poulet y passera , c'est promis.

                    Je te retourne, (A quand Nantes ?) la question en MP si tu veux, Harrachi
                    Le match retour.
                    Dernière modification par rico, 17 août 2008, 12h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Nadrita

                      mais contente que tu t'es fait plaisir du coté de chez moi!
                      Nadrita, t'as de la chance...
                      Tu es d'une région...
                      L'une des plus belle... au Moooooooooooooooonde
                      Je sais que je suis du Sud, mais là il n'y a aucun excès...
                      Merci, ma chère Nadrita, pour ton soutient

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi

                        Envoyé par Rico
                        Mon dieu que les Algériens sont des gens Ado-rables, d’une chaleur inestimable
                        Comment ne pas être aux petits soins avec un dauphin ?

                        ..../....
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          @Rico

                          Peuh ! Tu es passé par tout le pays sans penser à mettre tes fesses à la capitale du royaume !!!! Quel manque de tact ! ....
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Què mimi

                            Envoyé par Harrachi78
                            sans penser à mettre tes fesses à la capitale du royaume
                            Oh Harrachi qui parle de TACT


                            ..../...
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              @L'Imprévisible

                              Je sais, comme pour la modestie, ce sont des défauts que je n'ai pas ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X