Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse des tarifs de Air Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hausse des tarifs de Air Algerie

    D aprés un recent communiqué à la presse, la direction d air Algerie a décidé une hausse des tarifs sur les vols en provenance et en partance d algerie en raison de la hausse du carburent.
    En même temps Air france baisse les prix !!
    Qu en pensez vous ??

  • #2
    bonjour!

    la question est: est ce qu'Air France baisse ses tarifs y compris sur les lignes d'Algérie, car une lois algérienne bizaroïde dit que toutes les compagnies aériennes doivent s'aligner sur les prix d'Air Algérie (totalement anti-concurrentielle)

    en tout cas moi, Air Algérie, c'est fini, je prends le bateau (moins cher prix du TGV compris)
    l'Algérie, toujours debout !

    Commentaire


    • #3
      C'est officiel puisque c'est les quotidiens Algeriens qui rapporte ça.
      Air france baisse ses prix sur les vols a destination d Algerie.
      A l epoque de Khalifa airways, les prix n etaient pas les mêmes !!

      Commentaire


      • #4
        @sasa
        oui c'est le pouvoir du monopole, mais je croix c'est applicable des vols Alger-etranger alors que de l'etranger ver Alger la compagnie etrangere a une marge d'agire.

        @Don corleone
        la mentée des prix du kerozene est pour moi inexplicable ainsi la montée des prix des carbúrants l'hiver dernier alors que le prix du petrole bat les records ?!!

        Commentaire


        • #5
          Salut a toi conio,

          je pense que c'est inadmissible,deja que les tarifs actuels sont tres elevés.de toute facon leurs avions ils les rempliront c'est certain car on ira toujours en Algerie meme si les tarifs me revoltent...ils nous prennent par les sentiments...
          L'algerie est productrice de petrole,Air algerie est bien une entreprise d'etat?elle ne devrait pas etre touchée.

          Commentaire


          • #6
            Qd jai lu ca sur un journal je me suis dit "denia maaoudja" le monde a lenvers.
            Le producteur du petrole qui se plaint du prix du petrole "aich ou chouf" --> Y des charlots qui ne se rendent mm pas compte de ce quil avancent. Air france venait juste dannoncer la baisse de ses prix et derriere Air Alegrie a la hausse - va savoir cest de la provoc. au lieu de reduire les couts dexploit. Ca me fait rappeler 1993 qd Ouyahia a lepoque 1er minsitre demandait aux salaries algeriens de faire un effort financier de 200DA/mois pour absorber les deficits alors quen mm tps ses mm salaries -les pauvres- regardait sur le place dalger des gens senrichir par limportation de tt sans payer un centime dimpots -ils en rigolaient-.

            Les charlots continuent leurs Show !!!!
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

            Commentaire


            • #7
              En lybie un plein de carburant de 72 litres ( essence) coute environ 4 Dinars soit l equivalent de 280 Dinars Algeriens alors qu en Algerie le même plein se fait à plus de 1400 DA.
              J ai beau essayer de comprendre la politique de l etat en matière d energie, je ne trouve aucune explication.
              D ailleurs selon certaines indicretions boutef alias le 1er magistrat de bled mickey va proceder a des changements des patrons des grosses boites comme Air Alg

              Commentaire


              • #8
                achah

                du moment kayen li y voiyagiw

                Commentaire


                • #9
                  Même avec un taux de remplissage des avions à 100% ce n'est pas une raison suffisante pour décider de 2 augmentation en l'espace de 3 mois, on se croirait subir un Embargo

                  Commentaire


                  • #10
                    L'algerie est productrice de petrole,Air algerie est bien une entreprise d'etat?elle ne devrait pas etre touchée.
                    ca c'est la politque de la mauvaise gestion.

                    Pour ce qui ai de la Hausse ca me revolte aussi bien que Air algerie, j'en ai aucune idee quand je vais la prendre.
                    Generalement le prix est fixer par le nombre de clientele, et non pas le prix de Kerozen. le reste Je ne sais pas.
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je pense que paris-new York est moins cher que Paris Alger ou est la logique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un vol trans atlantique moins cher qu un vol transméditéranéen ??
                        et oui bled mickey

                        Commentaire


                        • #13
                          oui .. Paris-Caracas-Curacao cost about 620$ Paris-Oran presque la meme chose. il manque d'autre companies.
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire


                          • #14
                            y a pas des compagnies à bas cout qui sont intéréssées par le marché Algerien

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut etre c'est des avions 5 etoiles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X