Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'on mange a midi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'on mange a midi?

    et oui le casse tete de tous les jours!

    qu'est ce qu'on fait a manger a midi?il faut que ca plaise a tous le monde......lui il aime pas ca,elle elle n'a pas envie..........

    allez les filles ,je propose qu'on se donne des idées de repas vite fait bien fait .......pour celles qui bossent et qui assurent a la cuisine!

    euh !les garcons?vous faites quoi?
    on fait avec..........

  • #2
    J'ai pas d'idée et en plus, je viens de me casser une dent sur un bonbon :22:

    Commentaire


    • #3
      bien fait ca t'apprendra de piquer des bonbons!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        T'es pas sympa avec moi , les bonbons je les ai achetés.

        Tiens comme idée de menu, je mangerais bien un petit hachis parmentier avec une salade verte puis du melon bien froid. Voilà, maintenant j'ai faim et il est que 10h30 et j'ai même rien à la maison que 3 tomates et de la feta :22:

        Commentaire


        • #5
          Moi, je mange à la cantine. Il y a au moins 5 plats. De quoi plaire à tout le monde
          Hier, par contre, j'étais chez moi et je me suis acheté une pizza pour ne pas avoir à réfléchir sur quoi manger

          Commentaire


          • #6
            Bonjour momotte
            Qu'est ce qu'on mange a midi? et oui le casse tete de tous les jours!
            je te dirais cela plus tard après la visite quotidienne de la cantoche de mon boulot. En principe crudités (concombre, tomate, ...) poisson, legumes plutôt verts (h. verts, couregettes, ...) tranche de melon ou partèque, café ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              -bavette á l échalotte + haricots verts et pomme de terre sautées
              -chevre chaud sur toat ou poain pilane avec salade composée
              -Filets de saumon grillés, sauce béachamel +riz pilaf
              -Poulet basquaise
              - brochettes de crevettes sur lit de pamplemousse et avocat avec vinaigrette blasamique
              - tortellini ricotta et spinacci
              - moussaka avec de la ruccula....

              allez je m arrete je commence á avoir faim....

              Commentaire


              • #8
                euh !les garcons?vous faites quoi?
                Une assiette de fromages bien variés me contente toujours.
                Puis, terminer en beauté avec un bon verre de l'ben.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Zacmako
                  Une assiette de fromages bien variés me contente toujours.
                  Puis, terminer en beauté avec un bon verre de l'ben.
                  Humm, el ben que ça me manque ici fi frança, par contre le fromage, à consommer avec modération, car à nos âges, le cholesterol guette nos artères. Bon app ..
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous

                    Frites Escalope ou Tadjine zitoune (tadjine olives)

                    Sinon, chekchouka (poivron en sauce) ...................................

                    il n'est que 10heures, retournez à vos cuisines sinon on va avoir faim :18::31:

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrahr:
                      le cholesterol guette nos artères. Bon app ..
                      c'est bien vrai ce que tu dis, là, mais une activité sportive constante et bien reglée contribue à nous mettre à l'abri de ces maladies du 20é siecle et nous permet ainsi de faire plaisir plus souvent à notre cher estomac.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Zacmako
                        c'est bien vrai ce que tu dis, là, mais une activité sportive constante et bien reglée contribue à nous mettre à l'abri de ces maladies du 20é siecle et nous permet ainsi de faire plaisir plus souvent à notre cher estomac.
                        Quel homme !!! encore une corde à ton arc ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les miameurs

                          Je prends un bon milkshake a midi (z'aime pas la bouffe de l'exterieur!!)

                          Sinon a la maison mon papounet a le choix entre une Salade nicoise et des pates a la créme fraiche, poulet et champignons

                          Demain ca sera Courgettes farcies....si j'ai le courage de cuisiner en rentrant .....sinon :22:
                          Dernière modification par absente, 11 août 2008, 10h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            momo

                            pas facile la question :22:

                            a midi je crois que je prendrai une crêpe au poulet avec salades et frites .... hummmmmmmmm ... j'ai deja l'eau a la bouche

                            par contre hier j'avais un peu de crevettes j'ai preparé une paella .....
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que j'aurai pas le temps de manger chez moi,donc une shawarma mixte et une salade bien garni fera l'affaire jusqu'au soir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X