Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une manifestation dégénère en émeute dans le nord de Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une manifestation dégénère en émeute dans le nord de Montréal

    MONTREAL
    Une émeute a éclaté dimanche soir dans le nord de Montréal après la mort d'un jeune homme, et une policière aurait été blessée à une jambe, rapporte l'agence Presse Canadienne (PC) dans la nuit de dimanche à lundi.


    Les policiers de l'unité anti-émeute ont été déployés dans les rues pour contrer les manifestants. Plusieurs incendies ont été allumés par les manifestants.
    La policière blessée aurait été atteinte par balle à une jambe. Son état n'inspire aucune crainte, affirme le réseau LCN.
    Selon les premiers éléments, l'émeute aurait débuté par une manifestation organisée pour protester contre la mort d'un jeune homme, samedi soir, dans ce même quartier de Montréal.
    Une patrouille de police dans un parc de Montréal-Nord a mal tourné samedi soir lorsqu'un agent a ouvert le feu sur trois jeunes, tuant l'un d'eux, un homme de 18 ans, blessant les deux autres.
    Freddy Villanueva, âgé de 18 ans, a succombé à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche, tandis que deux autres jeunes adultes, Denis Méas, 18 ans, et Jeffrey Sagor, 21 ans, se trouvaient dimanche dans un état stable.
    Au lendemain de la fusillade, la consternation et l'indignation régnaient dans Montréal-Nord. Les proches des victimes s'interrogeaient: "Mon frère était timide et peureux, il ne se serait jamais battu avec un policier", a déclaré la soeur de la victime, Wendy Villanueva, interrogé dans les colonnes du "Journal de Montréal".

    Sources : AP
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Chargement...
X