Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment actualiser ma mémoire virtuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment actualiser ma mémoire virtuelle ?

    comment puis je actualiser ma mémoir virtuelle sans avoir a redemarer mon PC ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    Salut Louby,
    tu kill les process en plus sur Gestionnaires des taches, et au meme temps pour vidé le cache tu lance sur cmd (ipconfig /flushdns)
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      léo

      j'ai rien compris
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        sur Gestionnaire des taches tu ferme les applications qui reste ouverte dans la mémoire virtuel, et si travaille en réseau ca serai bien aussi de vidé le cache DNS
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          j'adore la reponse de leonidas ! ça me rappel un prof d'anglais
          le sujet est pas recent mais bon ça peut peut etre servir à d'autres: comme il a dit lui (khalaha khaled kelma) le meilleur moyen est de tuer les processus qui restent en memoire, donc faut ouvrir le gestionnaire des taches (Ctrl-Alt-Suppr) > cliquer sur l'onglet "Processus" > et là vous avez plusieurs colonnes ne retenez que la premiere à gauche (sous vista c'est "Nom de l'image") et la dernière nommée "Description" c'est cette dernière qui va vous permettre de savoir quel processus vous pouvez arrêter parce qu'il y a des processus systeme qu'il vaut mieux pas y toucher! un exemple de processus qu'il faut pas toucher :
          Nom de l'image: lsass.exe
          Description: Processus de l'autorité de sécurité locale

          un autre exemple (parmis d'autres) de processus qu'on peut terminer:

          Nom de l'image : wmplayer.exe
          Description: Windows Media Player

          il arrive parfois que meme après avoir fermer le windows media player il reste en memoire et donc occupe des ressources inutilement, dans ce cas
          on fait un clique droit sur le nom du processus (dans cet exemple wmplayer.exe) pis sur "Terminer le processus", apparait après une boite de dialogue demandant confirmation, vous cliquez sur le bouton Terminer le processus ! et voilà

          Attention: faites gaffe on devient vite accro à cette methode et on peut faire des erreurs assez agaçantes !

          C'est tout pour aujourd'hui, dans le prochain cours je vous apprendrai comment vous introduire dans le reseau informatique ultra securisé de la CIA.... un vrai jeu d'enfant !

          Commentaire


          • #6
            actualiser une mémoire virtuelle ?

            c'est quoi le but ? et puis je doute que cela ait un sens !

            donne plus d'infos de ce que tu veux atteindre pour objectif louby
            Dernière modification par Spartakus, 13 octobre 2008, 00h04.

            Commentaire


            • #7
              j'adore la reponse de leonidas ! ça me rappel un prof d'anglais



              @Spartakus: parfois si on travail avec des applications Java et le developpeur fait des changement o, doit vidé le cache, aussi peut etre elle veux vider le presse papier, ou fermer les application qui prends beaucoup de l'espace dans la mermoir vertuel (comme le Word, msn, ...)
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                donne plus d'infos de ce que tu veux atteindre pour objectif louby
                comme le Word, msn, ...
                je ne travaille pas sur word je suis pas secretaire et je n'ai pas msn au bureau

                ce jour la je travaillais avec illustrator autocad et photoshop ... et je ne pouvais pas redemarer mon PC pour ne pas perdre des données
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  ce jour la je travaillais avec illustrator autocad et photoshop ... et je ne pouvais pas redemarer mon PC pour ne pas perdre des données
                  illustrator autocad et photoshop ! que du poids lourd ! pas etonnant que ça prenne de la memo !

                  en fait si j'ai bien compris ton problème t'as voulu avoir plus de memoire vive c'est ça ? (pour que les taches effectuées avec les trois progs se fassent plus rapidement par exemple) si c'est le cas tu peux aussi utiliser Ramboost XP
                  Dernière modification par absent, 12 octobre 2008, 20h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne travaille pas sur word je suis pas secretaire
                    c'est juste un exemple...
                    t'inquiète j'ai pas dis que t'es secrétaire, mais n'oublies pas que y a des applications qui utilisent le word, ok j'ai un exemple,

                    Outlook utilise le Word, quand tu ouvre les e-mail va faire un tour sur process et tu verras
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      la solution la plus adaptée à ce cas, serait de tuer les processus merdiques et de les relancer à nouveau ...!
                      rien de nouveau ni d'étonnant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X