Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce que vous aimez porter en été comme vetements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce que vous aimez porter en été comme vetements

    chacun de nous a une preference ,un style vestimentaire,exposez les votres.

  • #2
    Hello

    Les robes d'été......quand il fait chaud, genre canicule, y a pas mieux!!

    Commentaire


    • #3
      oui oui c'est vrai,j'ai apprecié cet été les robes longues (ensemble) que portent les filles en cet été surtout le soir .

      Commentaire


      • #4
        Mes robes je les portent la journée !!

        Les robes du soir c'est une autre histoire

        Commentaire


        • #5
          non mais cet été ,les filles portent bcp des robes d'été longues avec des sandales sabot .

          Commentaire


          • #6
            Pantacour, sinon un boxer Gris en laine fine

            Commentaire


            • #7
              short court en jeans, debardeur blanc et tongues havanas blanche

              le soir tout ce qui ressemble a un bustier noir surtout les robes et c'est tout..... sinon les robes longues , a la peace and love, j'ai tout mis au palacard trp longues trop chaud

              mais le grand mais c'est qu'a londres il fait froid et j'ai porte tout ce ci avec des gilets en prime
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                non mais cet été ,les filles portent bcp des robes d'été longues avec des sandales sabot .
                Hihii fhamator tu connais bien la mode des filles cet été a ce que je vois

                On parle des même robes alors

                Commentaire


                • #9
                  debardeurs et short,le soir des jean et chemises ou tshirt.


                  ah oui koukou cet été j'ai bien aimé les vetements des filles,en tt cas mieux que l'année derniere.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui koukou cet été j'ai bien aimé les vetements des filles,en tt cas mieux que l'année derniere.

                    J'ai completement oublié la mode de l'année derniere:22: ....c'était quoi fhamator??

                    Commentaire


                    • #11
                      c'etais les balrines (rose ,vert ,jaune ,dorée:22: .....) avec des slim et des decolté vert ou jaune ou autres ,j'ai vraiment pas aimé.



                      sinon les jupe et des bas(raillure large et coloré..... )style avril lavigne.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'etais les balrines (rose ,vert ,jaune ,dorée .....) avec des slim et des decolté vert ou jaune ou autres ,j'ai vraiment pas aimé.



                        sinon les jupe et des bas(raillure large et coloré..... )style avril lavigne.
                        Ah la la mais c'est quoi tt ca :22: :22: c'est le style tecktonik ca !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          De jolies djellabas de toutes les couleurs avec des tongs assorties

                          Commentaire


                          • #14
                            jean été comme hiver!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien, été comme hiver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X