Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACAPULCO (Mexique), mars 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACAPULCO (Mexique), mars 2005

    Je suis allée en mars dernier au Mexique.

    Pour ceux qui aiment la mer et aussi les couchers de soleil, je vous propose des vues d'ACAPULCO et couchers de soleil de cette région

    http://img153.imageshack.us/my.php?i...tdugard8fl.png
    http://img367.imageshack.us/my.php?i...tdugard8dz.png
    http://img360.imageshack.us/my.php?i...tdugard5wy.png


    sur le message suivant, je vous en propose d'autres (oiseaux)
    Dernière modification par mancelle, 01 septembre 2005, 11h06.

  • #2
    la suite

    suite

    http://img361.imageshack.us/my.php?i...acapulc9jp.jpg
    http://img361.imageshack.us/my.php?i...rsoleil6bk.jpg
    http://img361.imageshack.us/my.php?i...lembras3bt.jpg
    Dernière modification par mancelle, 01 septembre 2005, 11h11.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces photos paradisiaques ......

      Mancelle : Peut tu nous parler un peu quand tu auras le temps des Us et des coutumes mexicaines ...
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Merci STAN
        OK quand j'aurai un peu de temps, je viendrai enrichir ce topic d'un éventail de renseignements que tu souhaites.

        Commentaire


        • #5
          c très très beau mancelle....merci de ns avoir partagé ce bonheur avec vs.
          la première me chatouille tellement....ca me rappelle la promenade des anglais!
          j'espere que pendant ton séjour, tu n'as pas trop gouté à la tequilla au citron!

          bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Super! Wowwww!!!
            T'as plus d'un tour dans ton sac Mancelle....

            Acapulco est une des destinations la plus sollicitée des Québecois en hiver, j'y étais à deux reprises...la premiere fois je n'ai pas trop profité, tombé malade, la Turista, due à de la viande, m'a gaché le séjour. La deuxieme fois j'avais pris mes précautions et ca a tres bien été
            Merci Mancelle.
            Dernière modification par Djanoub, 19 août 2005, 05h45.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Mancelle,
              Merci pour les photos, elles sont magnifiques. Encore une destination où tu nous donne envie d'aller!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                la mer et aussi les couchers de soleil! tres belles phots !, merci beaucoup...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Mancelle,
                  Je te remercie pour ces photos. Elles sont absolument toutes aussi belles les unes que les autres. C'est ainsi que l'on se rends compte que la beauté est sous nos yeux à chaque instant. Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de respirer.

                  Très belle journée, et n'hésites pas à nous parler du Mexique, ce sera avec bonheur qu' on te lira.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Thirga et Morjane

                    Morjane, je vais m'y employer sur ce toopic puisque STAN me l'a également si gentiment demandé. Laissez-moi seulement du temps pour le faire.

                    Je répondrai à SORRO, DJANOUB et HELLO KITTY plus tard afin de répondre précisémment à chacun des messages.

                    Et globalement, merci à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt Mancelle
                      Elles sont vraiment belles tes prises de vue, de mon coté j aimerai bien visité rio de janeiro et voir l oeuvre du sculpteur paul ludowski

                      Commentaire


                      • #12
                        Sorro

                        La Téquilla, c'était tous les jours, Sorro, une cure j'ai fait je l'avoue. Pour une fois que je ne conduisais pas. Il faut que je te dise, le but de ce séjour était le mariage religieux de mon fils avec une mexicaine alors un séjour inoubliable et ma fois bien arrosé.
                        à plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Djanoub

                          Bonjour Cher Ami,
                          Mon premier voyage au Mexique date de 1985, et mon séjour s'est passé à MEXICO, les villes coloniales du Nord et quelques jours à LOS CABOS, à la pointe de la Basse Californie (j'ai beaucoup aimé), connais-tu ?
                          C'est la première fois que j'allais à ACAPULCO en mars 2005.
                          ACAPULCO, c'est superbe, mais à coté de cela, j'ai été éblouie par une lagune tout près.
                          La ballade en bateau sur cette lagune est magique. Si tu y retournes fait cela, c'est à cet endroit que furent tournés deux films, c'est vrai que le décor s'y prête merveilleusement bien (TARZAN et RAMBO), tu ne vois que oiseaux et une végétation tropicale. C'est le rêve, tellement reposant.
                          L'embarcation se fait à 200 mètres d'un charmant hôtel (à une dizaine de km d'ACAPULCO) où moi et ma famille étions logés (en bordure de mer) par cher du tout et très bien tenu, avec un personnel très accueillant et serviable.
                          je tairai ici le nom et l'adresse de cet hôtel mais si tu es intéressé, je te communique les coordonnées par MP, il suffit de demander.
                          Au plaisir de te lire Djanoub.

                          Commentaire


                          • #14
                            @mancelle

                            Hola mancelle,
                            désolé, je peux pas partager ce médicament avec toi, il m'y est interdit :22:
                            sinon je suis content que t'as passé de bon moment, et que t'as fait plus que des jalouses!
                            mes félicitations pour le mariage, c vrai dans la vie y a des moments qui sont hyper intense et je crois que cette occasion, elle l'est!

                            asta maniana

                            Commentaire


                            • #15
                              Sorro

                              eh bien Dorro, tu te défends en espagnol
                              Moi mon mot c'est "salud"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X