Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peur des grand camions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peur des grand camions

    slt a tous
    j'ai commancé a conduire cette semaine et mon probleme est que des que je vois un camion je panique et je perd le controle je ne sais pas si je pourais surmenté cette peur parsk elle me bloque vraiment.la question est simple, avez vous u des peurs avant de commancer a conduire et les avez vous surmenter?
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    le camion avec le nez c'est ça

    j'ai eu des peur lorsque j'ai commencé mes cours de conduite, surtout quand je voyait une voiture de flics

    Commentaire


    • #3
      .
      je n'ai jamais eu peur, j'ai commencé à conduire tres top au volant des voitures.
      Dernière modification par btp50, 12 août 2008, 00h10.

      Commentaire


      • #4
        Normal Amira. Quand tu sauras d'instinct les diemnsions de ta voiture, les gros camions ne te feront plus peur. C'est une question de perspective. On croit qu'ils se dirigent sur nous. Aie confiance, ça va venir.

        Commentaire


        • #5
          Brise galce

          N'empeche que pour de bon, deux camions me sont rentrés dedans et je peux t'assurer que je ne rêvais pas quand je voyais ma voiture devenir comme un pot de yaourt
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            wina,
            ton intervention est un "SS" pas un "HS"
            amira
            je ne sais pas si je pourais surmenté cette peur parsk elle me bloque vraiment
            oui tu peux facilement surmonter cette peur qui n'est que passagère. après la maitrise du véhicule tu sentiras que tout est entre tes mains. une main au volant et une autre pour saluer les chauffeurs des semiremorques américains
            bon courage sandy

            Commentaire


            • #7
              il te faut un "Terex Titan" pour ne plus avoir peur

              Commentaire


              • #8
                Swina: bien sur qu'il arrive des accidents qui sont malencontreux et qui peuvent traumatiser.
                Mais je crois que Amira a surtout besoin de se faire rassurer actuellement. Et il ne faudrait pas ajouter à son angoisse avec nos mauvaises expériences.

                Commentaire


                • #9
                  une chose simple si tu vois venir le camion de loin faire descendre le pare soleil il t'evite de voir le haut et te concentrer sur la route. Le camion aparaitera comme une simple voiture car tu le vois a moitié.
                  et puis avec le temps tu te habituera et toi meme tu deviendra une djinniya de la route qui fera la terreure contre les camioneurs

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai eu des soucis avec les camions dans ma vie et je dis hamdoulilah





                    un conseil amira fè tra'e zadmè il faut que tu t'imposes lorsque tu conduis

                    Commentaire


                    • #11
                      le camion a sa voie et toi tu as la tienne mais evite quand meme d'etre en position sandwich, ca passera avec le temps t'inquiet....
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        amira85

                        ben il faut fermer les yeux quand tu vois un camion !!!! tout en conduisant biensur !!! j'rigollleeeeeeeeeee !!! il faut fuir le danger !! tjrs !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour vos encouragement il m'en faut des tonnes prsk la conduite en algerie n'est pas une partie de plaisir
                          a nerrezz wala nknou

                          Commentaire


                          • #14
                            courage ma grande, ca va venir

                            Commentaire


                            • #15
                              cmt sava Grl?
                              merci pour t encouragement
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X