Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belle (A)Mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belle (A)Mère

    * j'ai de serieux problemes avec ma belle-mere.
    * Elle me deteste et ne m'a jamais accepté.
    * les relations sont plus tendues que jamais.
    * Elle se mele de tout ce qui concernait l'education de mon enfant.

    Etc .... Etc ....


    Que Pensez Vous de la Belle Mère ?

  • #2
    Ma belle mere est adorable! ce que j'aime en elle; sa spontanéité et sa simplicité. En plus, sa boufe est trop bonne!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      J'ai la chance d'avoir une belle mère super. Mais j'ai déjà eu une belle mère vipère, j'ai autant divorcé d'elle que de son fils. Mano de Lietche je te souhaite bien du courage, j'espère que ta femme ne donne pas raison à sa mère sinon ta vie doit être un enfer.

      Commentaire


      • #4
        ma tite belle maman etait un amour!

        des yeux noirs derriere son hayek........un visage rond et rieur.............bisous Zhor ........coucou la haut!


        j'espere que je ne serais pas chiante!je pense que si ils me collent pas ca pourra le faire!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ah ma belle-mère, je ne la connais pas donc elle ne m'embête pas!

          Commentaire


          • #6
            Que Pensez Vous de la Belle Mère ?
            Que penser ? C'est comme à la loterie, soit on tire la bonne carte et c'est gagné, soit on perd le + souvent en tirant les autres cartes. Visiblement, à entendre les uns et les autres les bonnes cartes restent rares.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              * les relations sont plus tendues que jamais.
              * Elle se mele de tout ce qui concernait l'education de mon enfant.
              Bizzare quand même... Tu as essayé d'en parler avec ta femme? Je n'ai jamais réussi à comprendre ce genre de femme, faut dire que je n'en ai jamais rencontré dans mon entourage.

              Elle n'a pas à se meler de vos affaires :-/ ses conseils sont les bienvenus et ça s'arrête là, je pense que vous êtes assez grands pour décider de l'avenir de vos enfants ...

              Ma belle-mère est très cool & gentille, rien à dire Hamdou'Allah tout comme mon beau père !

              Commentaire


              • #8
                j'espere que je ne serais pas chiante!je pense que si ils me collent pas ca pourra le faire!

                on va te coller jusqu'au bout!
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #9
                  une belle mere est out d'abord une maman faut etre patient.
                  si la situation ne s'arrange pas faut en parler autour d'un bon cafe, une part de mouskoutchouk, sinon faut demenager et aller le plus loin possible
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Parler c'est la meilleure solution surtout à ta femme sinon parle avec ta belle mére! Moi je ne supporte pas ce genre de femme qui se méle de tout

                    sinon faut demenager et aller le plus loin possible

                    Voilà l'autre solution, le plus plus loin possible

                    Commentaire


                    • #11
                      .
                      L'importance de la belle mere c'est comme la jeunesse, nous en prenons vraiment conscience que quand elle disparait.
                      Dernière modification par btp50, 12 août 2008, 14h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        nos propres mamans peuvent nous embêter et essayer de se mêler de tout dans notre vie
                        allons nous dire qu'elles sont chiantes? allons nous essayer d'aller vivre le plus loin possible?? non on va surement dire que c'est notre mère aprés tout et tout ce qu'elle veut est notre bien ; faut pas oublier alors que la belle-mère est une mère aussi si c'est pas la notre c'est celle de notre moitié, c'est comme ça que je vois la chose

                        quant à ma belle maman , je comence à peine à la connaitre , elle a l'air si gentille , elle est calme et souriante ( j'espere qu'elle le restera toujours lol) en tous cas je m'entends bien avec et j'aime bien quand elle me parle de son fils

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X