Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'argent fait-il le bonheur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'argent fait-il le bonheur ?

    salut chers amis,
    ça fait longtemps que je pense à créer cette discussion et je voudrais savoir votre avis.

    moi personnellement je pense que l'argent fait le bonheur.
    16
    oui
    68,75%
    11
    non
    31,25%
    5

  • #2
    l'argent en lui meme ne fait pas le bonheur non mais le fait de ne pas etre emmerdé en fin de mois fait qu'on l'apprecie beaucoup!

    on ne peut pas vivre sans,c'est impossible!
    pour avoir un toit sur la tete!avoir qq chose dans son assiette ............

    il y contribue beaucoup!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ça fait longtemps que je pense à créer cette discussion.
      Elle a été créée il y a juste quelques jours et le sujet a été traité.
      Pour revenir à ta question, tout dépend de ta conception du bonheur.
      Si tu pleures de joie en trébuchant sur une valise de bijoux trouvée sur ton chemin, la réponse est oui; mais si tu es triste à cause de l'absence d'une personne chère par exemple et que tu trébuches sur la même valise de bijoux mais que ta tristesse ne t'a pas quitté d'un iota, c'est non.
      A toi de déchiffrer et de déduire.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #5
          j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!
          Myriam, des petites cartes rigides de chez le buraliste du coin, puis... gratte, gratte.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Si tu pleures de joie en trébuchant sur une valise de bijoux trouvée sur ton chemin, la réponse est oui; mais si tu es triste à cause de l'absence d'une personne chère par exemple et que tu trébuches sur la même valise de bijoux mais que ta tristesse ne t'a pas quitté d'un iota, c'est non.
            A toi de déchiffrer et de déduire.

            C'est très bien illustré. Personnelleemnt, je donnerais tout l'or du monde pour être avec une certaine personne.

            Commentaire


            • #7
              désolé pour la réponse mais actuellement OUI , si t'as de l'argent dans ta poche tu peux vivre et survivre, tout est basé sur le compte bancaire (Hôpital, l'université, marché, l'immobilier, le mariage, les vacances,...) voila, je devrais dire le contraire mais la situation actuelle prouve ce que j'ai dis
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                mimi!

                leon veut des sous aussi...............

                vous etes des gagnants!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Oui tout est basé sur l'argent mais est-ce que les gens sont heureux ainsi? ou alors je ne sais pas ce qu'heureux veut dire:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    mimi!

                    leon veut des sous aussi...............

                    vous etes des gagnants!
                    ben oui je veux acheté un 4x4, une villa avec un grand jardin sauna piscine jacuzzi la total quoi .
                    non sérieux, hamdoullah pour le moment mais ici pour vivre tranquillement il te faut beaucoup d'argent et cela pour éviter le minimum (la corruption) :22: et ca fait mal au coeur :22:
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      Oui tout est basé sur l'argent mais est-ce que les gens sont heureux ainsi?

                      bien sur que oui!on ne peut pas vivre sans!

                      d'amour et d'eau fraiche?c'est finit ca!faut pas rever!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureusement oui ...l'argent contribue enormement au bonnheur ....pour ne pas dire que s'en ai une part









                        pour ne pas dire que c'est le bonnheure lui même
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          d'amour et d'eau fraiche?c'est finit ca!faut pas rever!
                          les années peace&love c'est plus le cas aujourd'hui :22:
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais des gens qui ont plein d'argent et qui n'ont pas le bonheur. Je crois que l'argent simplifie la vie, enlève certains soucis, nous permet de nous concentrer sur l'essentiel de la vie au lieu de chercher à survivre
                            Oui je crois que l'argent fait tout ça
                            Mais en aucun cas il ne rend plus heureux.
                            Le bonheur c'est autre chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              les années peace&love
                              ha nostalgie quand tu nous tiens........

                              c'est clair on ne peut rien faire sans fric!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X