PDA

Voir la version complète : Salam ou ahlikoum, azulllllll


billal
01/03/2004, 19h45
La barbe n'est pas un diplôme de respectabilité...juste un aboutissement à la croyance, une sorte d'épanouissemnt du coeur!
Priorité à l'être et non au paraître.
Si je veux parler de moi, je ne peux pas mettre de côté l'Algérie....Mon pays, pays qui n'a jamais connu la paix!!! J'aspire le jour où je pourrais chanter dans les rues d'Alger en ayant le coeur libéré. L'Algérie, trés beau pays sali par la bétise humaine, la naiveté et la soif de grandeur de certain. D'autres, utilisent notre belle religion qu'est l'islam à dessein lucratif et politique uniquement. La soif du pouvoir, let motiv de tous ces pseudos partis représentatif "soit disant" du pays. Le peuple peut il réellement s'exprimer. En tout cas, mon peuple aura toujours le sourire aux lèvres...un sourire vers des jours meilleurs, un sourire pour la beauté d'un monde parfait(paradoxe non!!!)

Evitons les amalgames quelqu'ils soient...parlons!

Nour-USA
01/03/2004, 19h49
Belle déclaration, belles résolutions et beau pseudo, Bilal! :)

LeGrandBleu
01/03/2004, 19h52
La barbe n'est pas un diplôme de respectabilité...juste un aboutissement à la croyance, une sorte d'épanouissemnt du coeur!


sans barbe, pas d'épanouissement du coeur?
Des petites moustaches, ca ne suffit pas?

Vais-je devoir la laisser pousser, la maudite!!!

chamissa
01/07/2004, 16h32
Salam
Vous savez que l'habit ne fait pas le moine.
Evoquer l'algerie nous rends malade.
c'est triste ce qui s'est passé et ce qui se passe actuellement.
pour aller en vant de tout ca, il faut que ca change. et le changement vient d'une oeuvre et non pas d'une parole. a nous, wled el djazair de le faire. comment?? quand?? c'est les questions exisentetielles.

Que t'as une barbe, ou pas, ca regarde que la personne concernee. On est libre d'y croire ou pas: la Ikraha Fi din.
par contre, on doit du respect a la personne qui a la barbe ou pas. je pense que respecter les autres en algerie est perdu!!!!!!!!!!!!!
salam

Cookies