Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cadeau vous a fait rever depuis toujours?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel cadeau vous a fait rever depuis toujours?

    quel cadeau qui vous a fait rever ou phantasmer depuis votre naissance et que vous esperer toujours le recevoir? citez sans le nombre d'année d'attente

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites et clairs à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    J'ai tjs attendu qu'on m'offre un bouquet de fleurs. Il m'a fallu attendre 26ans pour enfin l'avoir.
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      Je dirai que coté cadeau j'ai eu tout ce que je voulai lol

      ilhamdull'ah

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours attendu d'être riche. Zut alors, j'attends encore. Eternellement probablement. Pas grave il n'y a pas que les riches qui "vivent bien".
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Je l'attends tjr..........a chaque fois que je le vois j'ai des étoiles dans les yeux.............mais je suis sure qu'un jour je l'aurais............sinon je l'acheterais moi même

            Donc 23 ans d'attente ou mazel

            Commentaire


            • #7
              <koukou> bonjour prencesse
              Je l'attends tjr..........a chaque fois que je le vois j'ai des étoiles dans les yeux.............mais je suis sure qu'un jour je l'aurais............sinon je l'acheterais moi même

              Donc 23 ans d'attente ou mazel
              Comment ça ? Le prince charmant ? Depuis la naissance alors ? Pas la peine de te fatiguer, c'est à lui de venir te chercher, tu as out pour toi.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Adhrar;ca va

                Comment ça ? Le prince charmant ? Depuis la naissance alors ? Pas la peine de te fatiguer, c'est à lui de venir te chercher, tu as out pour toi.
                J'ai dis je l'acheterais si je ne l'ai pas...........le prince Charmant ne s'achete pas a ma connaissance:22: ........

                Commentaire


                • #9
                  <koukou>
                  .le prince Charmant ne s'achete pas a ma connaissance:22: .....
                  A part celui là, (prince), je ne vois qu'un diplôme, le reste c'est du detail, dans la vie, une fois l'essentiel assuré comme le prince meskine, des pepettes grâce au diplôme,
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Yep mon cadeau est un détail.....une futlité aux yeux de certains.........mais pour c'est "le cadeau de mes rêves" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      <koukou>
                      Yep mon cadeau est un détail.....une futlité aux yeux de certains.........mais pour c'est "le cadeau de mes rêves" ...
                      Si ça se trouve c'est une babiole style un rouge à lèvre, (non, mais elle ne se maquille pas la koukou), un sac à main en peau de serpent (mais non elle est écolo et ne porte pas les peaux animales), ou un sarwal "dernier" cri, à mois que c'est une robe pour se "montrer" au prochain mariage d'un membre de la famille.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar

                        Si ça se trouve c'est une babiole style un rouge à lèvre, (non, mais elle ne se maquille pas la koukou),
                        Pas trop c'est vrai

                        un sac à main en peau de serpent (mais non elle est écolo et ne porte pas les peaux animales),
                        Oh que j'aimerais avoir un sac Croco ou Serpent.......mais c'est pas ca


                        ou un sarwal "dernier" cri,
                        Non pluus

                        à mois que c'est une robe pour se "montrer" au prochain mariage d'un membre de la famille.
                        Une robe Elie Saab........Ah la la c'est bô de rêver:22: ...mais ci pas ca non plus

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends toujours pour qu'on m'offre une vacance surprise...sous les tropiques alors qu'il fait -30C au canada!

                          Commentaire


                          • #14
                            Brise glace,

                            J'ai envie du contraire, etre sous mer quand il fait -30, ecouter le silence de la mer et respirer la fraicheur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'invite en janvier mais j'espère que tu me pardonneras de ne pas t'accompagner!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X