Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc conserve son titre de champion arabe de parachutisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc conserve son titre de champion arabe de parachutisme

    Rabat : Le Maroc a conservé son titre de champion arabe de parachutisme lors de la 2ème édition qui s'est déroulée récemment à Rabat, avec la participation de 9 équipes représentant les Emirats Arabes Unis (2 équipes), le Maroc (4), la Libye (2) et l'Egypte (1).

    Le Maroc, vainqueur de la première édition l'année dernière à Jeddah, a pris la première position au classement général par équipes devant les Emirats et l'Egypte.

    Dans l'épreuve de chute en formation, les Marocains ont dominé les équipes des Emirats, deuxième, et de la Libye, troisième.

    En atterrissage de précision, le Maroc a terminé deuxième derrière les Emirats, alors que la troisième place est revenue à l'Egypte.

    En marge de cette compétition, un concours a été organisé pour les dames et a connu une domination totale de l'équipe des FAR.

    Ainsi, Faouzia Essaf, Hanan Ichou et Hanan Nouiked ont pris respectivement les trois premières places.

    Ce championnat arabe a été organisé par la Fédération Royale marocaine de l'Aviation légère et sportive sous l'égide de l'Union arabe des sports aériens, en collaboration avec le Comité national olympique marocain, les Forces Armées Royales, les Forces aériennes marocaines, la Gendarmerie Royale et le conseil de la ville de Rabat et de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaër.

    MAP/emarrakech

  • #2
    C'est connu, les parachutistes marocains sont les meilleurs de la région MENA et d'afrique.

    Commentaire


    • #3
      C'est connu, les parachutistes marocains sont les meilleurs de la région MENA et d'afrique.
      je ne savais pas, merci pour l'article hartman
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #4
        freesoda

        je ne savais pas, merci pour l'article hartman
        tu ne savais pas que le soldat marocain wa3Ar bezzaf

        serieux, je connais un mec qui connait un mec, ils avaient fait des études ensemble, le temps les a séparer et le dernier fait dans cela, à partir de la gendarmerie

        même si ca parait plus technique que physique, il m'a raconté un jour qu'il faut être trés trés trés coriace pour survivre a ses exercices

        Commentaire

        Chargement...
        X