Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les concessions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les concessions...

    Que ce soit en vie de couple ou dans la vie de tous les jours, faites-vous souvent des concessions?
    Avec vos proches, vos amis, vos voisins ou vos simples collegues de travail, jusqu’où pouvez-vous aller en concessions ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ya une certaine limite, mais je fait des concessions par nécéssité, car si je le fait pas, je passe pour une brique de Brie


    les conccessions, ca fait partie de la sagésse aquise

    Commentaire


    • #3
      akhir les gens

      concessions mais seulement pour des gens qui le mérite ,je ne suis pas de ceux qui encaissent au nom de la sagesse et de la bonté humaine ,si j'aime que (ça soit en amour ,amitié ou en famille) je fais des concessions mais si je n'en voit pas l'utilité non je ne fais pas
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        A vrai dire cela dépends des jours !
        Je jongle avec l'honneur et la vie.
        Si tu tombe le jour ou je place l'honneur au desssu de la vie, je ne fais aucune concession.
        Dans le cas ou la vie est au dessus de l'honneur, alors là je suis pret à conceder ma chemise.

        Commentaire


        • #5
          Des concessions ? bien sûr mais pas au point de me renier.
          Des concessions qui ne remettent pas en question l'essentiel de moi-même.

          Commentaire


          • #6
            Paresseux comme je suis, je m'enfoutiste aussi, je suis plus que de raison enclin au compromis et à la concession.
            Pour avoir la paix, quoi!

            Commentaire


            • #7
              salam

              Que ce soit en vie de couple ou dans la vie de tous les jours, faites-vous souvent des concessions?
              il le faut bien.
              Avec vos proches, vos amis, vos voisins ou vos simples collegues de travail, jusqu’où pouvez-vous aller en concessions ?
              avec ma propre famille je peux (enfin je le souhaite bien) aller loin sans limites et sans qu'on le sache.
              pour le reste jusqu'à sentir "l'inhumanité" ou dans certains cas l'idiotie de l'autre.

              Commentaire


              • #8
                Je fais des concessions parce que rendre ceux que j'aime heureux me rend aussi heureuse.
                La limite, c'est le respect, la réciproque et comme Yashara
                pour le reste jusqu'à sentir "l'inhumanité" ou dans certains cas l'idiotie de l'autre.
                ou la malveillance, la méchanceté.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Comme tout le monde on va dire que oui on fait des concession. Mais est ce que chacun fait réellement des concessions ou chacun pense en faire ? Si tout le monde en fait il est probable que les uns en font plus que d'autres. résultat des courses c'est que certains pompe les ressources des autres, et c'est reparti pour un tour pour les inégalités.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de faire une grande concession.
                    :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      drucilla
                      Je viens de faire une grande concession.
                      Je m'apprête à en faire une puis je me suis ravisé, je pense un peu à moi, zut alors, pas que pour les autres.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, c'est un peu comme Bachi.
                        Je fais parfois de grosses concessions rien que pour qu'on me foute la paix et qu'on ne m'en parle plus, mais dans la limite du raisonnable, bien entendu.
                        Des fois, j'en fais aussi pour faire plaisir à certaines personnes, comme a dit Virginie.

                        Drucilla :
                        Je viens de faire une grande concession.
                        t'es devenue... concessionnaire ?
                        Peugeot ou Renault?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es devenue... concessionnaire ?
                          Peugeot ou Renault?
                          euh plutôt la marque "bonne poire qui ne sait pas dire non " :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Des concessions, Oh! oui,j'en ai fait beaucoup à un certain âge...
                            Plus maintenant !!!
                            Sauf pour eux

                            Commentaire


                            • #15
                              Des concessions: de moins en moins. Et c'est souvent pour avoir la paix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X