Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Paraguay et la RASD renouent leurs relations diplomatiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Paraguay et la RASD renouent leurs relations diplomatiques

    Le Paraguay et la République arabe sahraouie démocratique (RASD) ont décidé de renouer leurs relations diplomatiques et de coopération, a rapporté hier l'agence de presse sahraouie SPS citant un communiqué du ministère des Affaires étrangères paraguayen.
    "Les deux pays se sont entendus de renforcer leurs relations diplomatiques, d'amitié et de coopération, conformément aux normes et principes du droit international", a précisé le communiqué.
    D'après l'agence sahraouie, le communiqué a été publié à l'issue d'une rencontre entre le ministre sahraoui des Affaires étrangères, M. Mohamed Salem Ould Salek, et son homologue paraguayen, M. Ruben Ramirez Lezcano.
    M. Ould Salek a été reçu auparavant par le président paraguayen, M. Nicanor Duarte Frutos, a ajouté SPS.
    "La reconnaissance aujourd'hui de la RASD par le Paraguay constitue un nouvel acquis pour le peuple sahraoui sur la voie de rétablissement de la RASD dans ses droits et le recouvrement de sa place naturelle dans le concert des nations", a indiqué un porte-parole du ministère sahraoui des Affaires étrangères, cité également par SPS.
    Le renouement des relations diplomatiques entre la RASD et le Paraguay intervient quelques jours après l'annonce de la reconnaissance de la RASD par le Vanuatu.

  • #2
    Relations intimes. Rapports vers lesquels des imbéciles sont providentiellement entraînés pour leur mutuelle destruction.Incha3illah

    Commentaire


    • #3
      normalement le paraguay n'est pas une ile, qu'est ce qu'il le pousse à agir de telle, mais c'est vrai qu'il est très pauvre ce pays
      bilan mitigé

      Commentaire


      • #4
        Quand un pays est tres pauvre il fait tout pour l'argent comme le paraguay

        Commentaire


        • #5
          Smarmalla9


          Par défaut
          normalement le paraguay n'est pas une ile, qu'est ce qu'il le pousse à agir de telle, mais c'est vrai qu'il est très pauvre ce pays
          bilan mitigé
          lgaz'ouze a prix préférentiel
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #6
            arrêtez de vous en prendre au Paraguay les gars , c'est un pays souverain et il a le droit de reconnaitre qui il veut
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Le Paraguay

              Mon intervention concerne le Paraguay et seulement, car je m'interdis les discussions concernat le Maroc vs SO.

              DONC le Paraguay:

              dans le rapport sur le développement humain 2007-2008 :
              Paraguay classé 95 avec un IDH de 0.755
              Maroc classé 126 avec un IDH de 0.646


              PIB par habitant pour 2007

              Paraguay 4000 $
              Maroc 3800 $

              voila tout ca que j'avais à dire.

              PS

              j'ai prois la même source pour les deux Pays: statistiques-mondiales
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                mabrouk,on attend l'ouverture d'une ligne aerienne entre Tindouf et ascuncion.Ca peut etre bien ca hein.

                Commentaire


                • #9
                  Mon intervention concerne le Paraguay et seulement, car je m'interdis les discussions concernat le Maroc vs SO.

                  Salut azouz,

                  Pourquoi tu t'interdis ? parce que ça tourne toujours en rond ?

                  c'est vrai que je t'ai jamais vu posté sur ces sujets ...
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Freesoda, Kidayer Labass

                    Oui en partie, on plus on connait tres bien les positions des uns et des autres , donc à quoi bon finir par des insultes !!
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      @azouz75
                      Juste une question le Paraguay a le pétrole???

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste une question le Paraguay a le pétrole???
                        Autant que le Senegal .
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fait des recherche c'est un pays qui travaille beaucoup pour se développé il ne compte pas seulement sur les ressources naturelles.
                          Dernière modification par Maroc01, 13 août 2008, 13h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azouz a dit: PIB par habitant pour 2007

                            Paraguay 4000 $
                            Maroc 3800 $

                            Hbibi azouz tu donne ces données ok peux tu nous donner le pib de l'algérie stp ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hbibi azouz tu donne ces données ok peux tu nous donner le pib de l'algérie stp ?
                              evites de coler cici devant mon pseudo la prochaine fois stp.tu aura le droit de le faire quand tu arreteras les insultes dans les autres Topic.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X