Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il semblerait que AIR Algérie prépare sa faillite!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il semblerait que AIR Algérie prépare sa faillite!

    A travers les augmentations de prix répétés et éxagérées, Air Algérie semble préparer sa faillitee.

    En effet, je lisais hier sur le forum que des émigrés Algériens avaient lancer une campagne, en France, pour pousser nos compatriotes a boycotter la destionation Algérie afin de protester contre le prix cher des billets d'Avion.

    Ce matin le Directeur d'Air Algérie nous annonce tout simplement une nouvelle augmentation des prix des billets de + de 40% justifiée par l'augmentation du prix des carburants!

    Vous voyez qu'une pareille trouvaille n'est pas facile ni évidente à inventer!!

    Au lieu de jouer sur une amélioration de la gestion, une augmentation de la productivité, une éllimination des retards etc; Il suffit d'augmenter encore une fois les prix d'un petit 40% et le tour est joué pour accélérer la faillite de la compagnie aérienne!

    Quel talent; Aprés toutes les nouvelles taxes introduites par la loi des finances complémentaire 2008, l'augmentation des prix des pneumatique, des huiles de vidange, du sucre, des boissons gaseuses etc...., voilà une nouvelle surprise pour les Algériens!:22:
    Dernière modification par Fouad, 13 août 2008, 16h30.
    Le Sage

  • #2
    Ce matin le Directeur d'Air Algérie nous annonce tout simplement une nouvelle augmentation des prix des billets de + de 40% justifiée par l'augmentation du prix des carburants!
    t'en es sûr ? t'aurais un lien ou une source ?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      comme si le carburant, elle l'achète

      d'une seule bouché +40%, ca laisse waow le management ou j'en sais quoi !!

      Commentaire


      • #4
        comme si le carburant, elle l'achète
        t'es sérieux ? tu crois qu'elle le fabrique
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          non, je crois qu'elle le reçoit subventionné tout simplement

          elle est étatique, c'est évident

          Commentaire


          • #6
            non, je crois qu'elle le reçoit subventionné tout simplement

            elle est étatique, c'est évident
            Ne parles pas de ce que tu ne connais pas stp, mais c'est pas grave , on a pris l'habitude avec vous


            Fouad:

            Concernant "L'INFO" , mon téléphone rouge m'a dit qu'il n y a aucune augmentation !!
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              Ne parles pas de ce que tu ne connais pas stp, mais c'est pas grave , on a pris l'habitude avec vous
              bonjour la théorie de je n'ai rien a dire, mais je vais parler tout de même

              ben sinon, ouvre ton esprit un peu, il n'y a ni vous ni nous dans le virtuel

              Commentaire


              • #8
                Non, Air Algerie achette le fioul au mm prix que tte les compagnies etrangeres, .... du moins heureusement, car ca serais bizard de voir des prix aussi eleve pour des distination de 1 a 2H, si le carburant ete au prix subventionnee.

                Air algerie joue la concurence mais elle est loin de resister ni de gagner le coeur des gens, le mieu est de la donner a qui la veut, il poura faire qqe chose avec ..... Orascom pkoi pas

                Mon dernier voyage a Alger remonte il y a 7 mois, je ne prend pas Air algerie depuis cela 5 ans, et je prefere de loin Air France ou Alitalia (Question Smiles et aussi les prix qui sont inferieur de ceux d'Air algerie).


                Malgre que Air Algerie utilise les billets electroniques, les prix sont tjrs aussi eleve alors qu'il annoncait il y a qqe mois une reduction d'au moins 30 %.

                Pas seulement Air Algerie, la CNAM aussi...... bientot la SNTF fera pareille

                Attendant la fin des vacances pour voir si Air algerie est en faillite, car j'ai plutot l'impression qu'elle gagne bcp d'argent au dos de nos pauvres emigres
                Dernière modification par racdavid, 13 août 2008, 16h50.

                Commentaire


                • #9
                  C'est impossible +40% ,car même si il le voulait,il n'y a pas que air Algérie qui desserve les villes algériennes ,il pourront plus rien faire face aux autres compagnies.

                  Commentaire


                  • #10
                    rocdavid

                    Non, Air Algerie achette le fioul au mm prix que tte les compagnies etrangers, .... du moins heureusement, car ca serais bizird de voir des prix aussi eleve si le carburant ete au prix subventionnee.
                    pratiquement ça serait l'inverse qui se passerait, ben sinon je sais pas s'il faut aller sur leurs site web ou un truc pareil

                    remarque les prix compétitifs de emirates, saudi arabia et qatar airways

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon les informations de 8h sur la chaine 1 de la Radio nationale!

                      Mon cher AZOUZ 75, j'ai entendu l'information ce matin à 8H sur la radio nationale chaine 1 (Arabe) en plus du déssin figurant en page 1 d'El watan
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #12
                        ah smaralla et la mauvaise fois comme a l'accoutumé, tu affirmes des conneries et puis tu fais le profile bas dès que tu es contredis mais toujours en laissant planner le doute, il n'est pas dans ta culture de reconnaitre tes torts?

                        Commentaire


                        • #13
                          Fouad

                          Mon cher AZOUZ 75, j'ai entendu l'information ce matin à 8H sur la radio nationale chaine 1 (Arabe) en plus du déssin figurant en page 1 d'El watan

                          Peux tu me montrer ou voici le lien : EL WATAN de la une jusqu'à la page 27.

                          t'es sûr que c'est El watan de cette année ??
                          Dernière modification par azouz75, 13 août 2008, 17h19.
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #14
                            Okba

                            salut l'ami

                            peux tu me prouver que AA ne prend pas du kerozene subventionné comme tous les algériens le font avec le gazoil sur les stations essence

                            ou bien est ce que tu penses que AA se procure du kerozene au prix du marché de l'arabie saoudite, ou bien des usa, ou même du maroc aprés sa transformation, parce que l'algerie ne le fabrique pas


                            allo okba !! mchiti tssallli
                            Dernière modification par Smarmalla9, 13 août 2008, 17h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allo Fouad, alors il est ou ton article ?
                              Dernière modification par azouz75, 13 août 2008, 17h35.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X