Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple, bientôt plus riche que Microsoft ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple, bientôt plus riche que Microsoft ?

    La fortune de la firme de Steve Jobs devrait prochainement dépasser celle de Microsoft, selon un analyste du cabinet Paper Jaffray.

    Même si la réserve financière d'Apple, rival direct de la société de Bill Gates, demeure encore aujourd'hui en deçà de celle de Microsoft, elle pourrait dans les prochaines années être amenée à la dépasser. Gene Munster, un analyste du cabinet d'études Paper Jaffray, envisage même que cette hypothèse se réaliserait avant 2010.

    Actuellement, le groupe créateur de l'iPhone et de l'iMac enregistre 20 milliards de $ en cash, contre 24 pour son alter ego créateur du système d'exploitation informatique le plus utilisé au monde : Windows.

    Selon Munster, contrairement à ce que nous aurions pu croire, cette embellie pécuniaire de la firme à la pomme ne viendrait pas de l'iPod, de l'iPhone ou de iTunes mais de son créneau d'origine : les ordinateurs Macintosh.

    Ils se vendent bien, si bien que nous pourrions penser qu'Apple a réussi sa tentative, via des petits produits tendance et une communication marketing adaptée, de récupérer des utilisateurs d'ordinateurs à son ennemi de toujours qu'est Microsoft.

    Source : Journal du Net

  • #2
    Il le mérite bien vu que son concurrent à puisé sa fortune dans la fougue de Jobs.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      La fortune de la firme de Steve Jobs devrait prochainement dépasser celle de Microsoft,
      c'est logique vu qu'il a enrichis son investissement
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire

      Chargement...
      X