Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire FA III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anniversaire FA III

    Troisiemme du nom, ben oui sa se fete, en plus c'est 3mou zac qui ma fait rapeler que j'y suis sur FA depuis deux Ans!!!

    Je veut ma teuf et je la veut ti suite!!


    Merci a vous tous, nassim, morjane, thirga et tous les membres de ce formidable forum pour les disscussions, les chamaillades, la rigolade, et surtout l'amitié et l'amour qu'on se partage ici!!

    merci

  • #2
    joyeux anniversaire.........


    bon tu payes a boire ce soir????????

    on dit 20H45........au meme endroit,a gauche en sortant!


    super contente de te connaitre o'neil!tu me plais bien!

    promis on boira un red bull ensemble en janvier!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Trois jour consécutifs, trois anniversaires consécutifs
      çà prouve que chaque jour apporte son lot d'adhérents à FA. Non stop.
      Longue vie sur FA, Général.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        c'est ma tournée se soir, ya de la liqueur pour tous, et de tous les gouts!!

        oui c'est ça johanne, au fond a droite.......regarde :



        c'est vrai zac, que du bonheur sur FA, longue vie a notre forum!!

        merci johanne, content aussi de vous avoir connu, et sans faute pour janvier

        Commentaire


        • #5
          joyeux anniversaire Grl
          nchallahtu resteras tjr avec nous sur le forum et longue vie a FA
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            merci ma grande, joint toi a nous, ya johanne qui veut faire la teuf se soir

            Commentaire


            • #7
              miaou

              je m'étais inscrite aussi vers la mi aout 2005 ....

              Commentaire


              • #8
                C'est poas grave, on va kameme le faiter, si tu permet de te joindre a nous luga

                Commentaire


                • #9
                  "Mon. Général! Demandez-moi de sauter et je vous dirai de quelle hauteur Mon. Général?"
                  Bon anniversaire! Grl O'neil!
                  F.A.! Ce sont vous et vos semblables qui le font comme une drogue, un besoin, un soin, un remède, un échappatoire, un vide-sac, un soulage-ennuie, un air frai, un air pure, un air libre, un trésor, une identité, une famille, un ami, des amis, un espoir, un acquis,.... quoi? Tout ce qui est beau dans cette vie!!!
                  Et je n'oserai citer vos semblables (hommes et femmes) par crainte de sauter un d'eux ou une d'elles!
                  A travers vous Mon. Général, je souhaite une bonne continuation et une longue vie, Vous les piliers de FA. Et bien sur, et surtout: Nassim & co. les Hommes de l'ombre. (Comme on dit )

                  PS. S'il vous plait, pas d'extras terrestre comme avatar, ça fait nuire à votre notoriété.

                  En attente, de vos instructions.
                  Soldat AFASS.
                  Dernière modification par AFASS, 14 août 2008, 02h27.
                  « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations à toi cher Grl pour ton 2* anniversaire,,,j espère que tu seras encore très longtemps parmi nous avec ton humour,ta bonne humeur, ton écoute, et tout et tout quoi!

                    Commentaire


                    • #11
                      bon anniversaire o'neil!!!!!!!

                      c'etait bien hier soir?
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #12
                        AFASS, zaki, kathrine et blanchette

                        merci de votre passage, merci a vous, je ne l'est meme pas remarqué si ce n'est pas zack qui me la montré, tellement je me sens bien avec vous!

                        AFASS : tout ce que ta dit est vrai, FA est notre seul echapatoire de la vie stressante que nous menons chaque jour!

                        Commentaire


                        • #13
                          Joyeux Zanni fA Versaire GRRRRRRRRRRllllllllllllllllllllll

                          Beaucoup de joie pour cette année !!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci ma grande, c'est un plaisir de te voir passer, merci petite sister

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X