Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : trois tonnes de viandes avariées saisies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : trois tonnes de viandes avariées saisies

    Plus de trois tonnes de viandes rouges et blanches avariées ont été saisies au cours de la semaine dernière par les gendarmes dans les wilayas de Bordj Bou-Arréridj et de Aïn Témouchent, a appris TSA de source proche de la Gendarmerie nationale.

    Les éléments du groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya côtière de Aïn Témouchent ont saisi 2 044 kilogrammes de poulets, dont 1 544 kg impropres à la consommation. Cette marchandise, destinée à approvisionner les fêtes de mariage, les colonies de vacances et les restaurants, était transportée dans des conditions d'hygiène «lamentables et sans certificat du vétérinaire», selon la même source. Les produits alimentaires malpropres à la consommation ont été détruits, alors que les autres ont été offerts aux centres de vieillesse de la wilaya. Dans la même wilaya, 30 enfants ont été victimes la semaine dernière d'une intoxication alimentaire après avoir consommé des sandwichs.

    Durant la même période, à Bord Bou-Arréridj, les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya ont récupéré et détruits, sur ordre du procureur de la République, 2,47 tonnes de viandes rouges périmées.

    Ces opérations, précise notre source, s'inscrivent dans le cadre d'une campagne nationale de lutte contre le crime sous toutes ses formes, notamment celui lié à la santé publique.

    tsa

  • #2
    Merci elhassan pour l'info, ils ont sait aussi plus de 15 tonnes de hashiche depuis le debut de 2008
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      algerie

      bsr pauvre algerie ????????

      Commentaire

      Chargement...
      X