Annonce

Réduire
Aucune annonce.

financement études d'infirmière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • financement études d'infirmière

    pour une amie, je recherche le moyen de se faire financer des études d'infirmières. Quelqu'un aurait il une piste.
    Sachant que l'Hôpital dans lequel, elle bosse comme infirmière a dit non ainsi que sa banque. Elle est aide-soignante et a réussi son concours d'entrée à l'école d'infirmière.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    le crédit a la consommation existe a BNP Algérie, il suffit juste avoir un compte et pas la peine de justifier la raison
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      pax
      une société jalouse qui ne produits que des interdits
      non, hrame, ne fait pas ça, ne passes pas pas, ne prends pas, ne parle pas, surtout ne dit rien, restes ici, ne bouges pas, ne mange pas, n'étudies pas, ne te formes pas

      et tout ce qui mauvais est autorisé:
      va dormir, va voler, va mentir,

      cette amis ne doit pas se laisser faire. ell demandera une année sans solde et elle fonces dans sa formation sans rien dire du but de sa demande. si l'hopital inciste pour savoir elle dira que un parent est gravement malade et elle doit l'aider. l'algerien aime entendre le mot malade alors il sera heureux pour elle et va faire son possible pour l'accorder une année. sinon dans le cas contraire ou il va entendre qu'elle va gagner il va faire son possible pour la briser.

      @ lionidas
      essayes de developper ton idée il ya des gens qui veulent progresser mais ne savent pas comment merci

      Commentaire


      • #4
        essayes de developper ton idée il ya des gens qui veulent progresser mais ne savent pas comment merci
        ok chef, alors:
        si tu as un compte BNP, peux importe l'ancienneté et le contenus, y a ce qu'on appel Crédit a la Consommation je pense que la banque te donne maximum 300 000 DA et c'est a elle de définir la durée et le taut des mensualités tout en respectant la capacité du budget.
        et t'es pas obligé de justifier ce que tu va faire avec ce crédit
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          merci pour ses infos, les amis. Mais la personne n'habite pas en algérie mais en France. Comme tout un chacun, elle a des charges et faire des études d'infirmière et travailler en même temps est trop difficile. Ses parents ne veulent pas l'aider. D'après la loi, elle a le droit de se former mais il faut en parallèle vivre.
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire

          Chargement...
          X