Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyen Orient :Polémique autours d'une Pub de Nissan diffusé en Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moyen Orient :Polémique autours d'une Pub de Nissan diffusé en Israël

    Un spot publicitaire de Nissan diffusé en Israël déclenche une polémique dans les pays du Golf .

    Dans cette Pub ont voient un Cheikh qui symbolise les Rois Du pétrole se défouler sur une Nissan qui consomme trop peu d’essence pour lui .




    qu'en pensez vous de cette pub .

  • #2
    bonjour revo.
    .
    Je pense que la pub n'a ni morale ni religion et c'est normale puisq'il s'agit d'affaire de commerce et par prolongement le commerce n'a pas de moralité, c'est comme ca et c'est tout cela fait partie de la nature humaine (je suis plombier)
    De là a declencer une polemique pour cette pub c'est un peut exagerer.
    Ca me rappelle la pub : <ils ont le petrole, on a des idées> ou <elle n'est pas assez chere mon fils>

    Commentaire


    • #3
      Une pub dans le même sens à peu près a été diffusée lors de la sortie de la toute première clio.
      En gros, elle montrait un cheikh qui ne voulait pas la payer à son fils parceque...pas assez chère.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        bonjour btp et zac :

        moi aussi j'ai du male a saisir la réaction des mollah du pétrole ?
        peut étre parceque ,elle vient des juifs !!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour révo-reso:
          peut étre parceque ,elle vient des juifs !!
          C'est fort possible mais ils vont certainement recevoir de leur maitre Bush, l'ordre de ce la fermer et de sourire.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'ai du male a saisir la réaction des mollah du pétrole ?