Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'rigolyou chouiya...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'rigolyou chouiya...

    Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.
    L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
    Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
    L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».
    _______________________________________________

    Alors une femme de hydra (villa, piscine, jardin, chauffeur, 2 garraj, sauna, caniches, siamoi, siatoi, sialui etc...) a décidé d'acheter un mouton pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin.
    Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le mouton la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à madame: "o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"
    __________________________________________________ __

    Lorsqu'un navire débarque dans un port, il envoie des cordes pour qu'on l'attache au quai.
    Un jour, un navire étranger débarque au port d'Alger et voilà que l'employé du port sur le quai cri en direction de la personne sur le bateau: « Armi leh’bila ! (balance la corde) ». Le marin le regarde avec de grands yeux sans savoir ce qu'il veut dire. L'employé du port répète une deuxième fois: « yaw, Armi leh’bila ! » et une fois de plus, le marin fait des gestes insinuant qu'il n’a rien compris.

    A ce moment là, un responsable du port, voyant le manège, se dirige vers son collègue et lui demande : « c'est quoi le problème ?». Et l'autre répond: « depuis tout à l'heure, je lui dit Armi leh’bila mais il ne le fait pas !! ». Alors, celui-ci lève sa tête et dit au marin :"Do you speak english ?" et le marin tout content lui répond avec enthousiasme:"yes! I do".

    Et l'algérien lui réplique : "Good, Emala, armi leh'bila....."

    __________________________________________________ _________________
    Sur une route, un play-boy roule en Ferrari.
    Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
    Ti connais Pijot ? et accélère brutalement.
    Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
    Et toi, tu connais Ferrari ?
    Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
    Ti connais Pijot ?
    Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant
    Et toi, tu connais Ferrari ?
    Roulant à 250 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète Ti connais Pijot ?
    Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
    Y alors Ou y sont les Freins !?
    __________________________________________________ ______________

    C'est un de nos présidents lors d’un discours : Mfrères, mes sœurs, si les américains ont été sur la lune, nous on ira sur le soleil.
    Udame en Hayék se leva et dit : mais monsieur le président, si on ira sur le soleil, on sera brulé !
    Mais non, on ira pas le jour, idiote, on va y aller… la nuit.
    Dernière modification par Zacmako, 14 août 2008, 15h36.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Merci Zac !! j'ai esquissé un sourire et meme un rire en cette journée qui ne veut pas se finir


    j'ai une préférence pour celle-ci:

    :"Do you speak english ?" et le marin tout content lui répond avec enthousiasme:"yes! I do".

    Et l'algérien lui réplique : "Good, Emala, armi leh'bila....."

    Commentaire


    • #3
      j'ai esquissé un sourire et meme un rire en cette journée qui ne veut pas se finir
      Salut Nadita.
      Et pourquoi crois-tu que je l'ai posté en fin de journée. Nous en avons tous besoin de ce sourire relaxant après une dure journée de labeur, surtout si ce sourire n'est pas disponible ailleurs.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        très bien ça Zacmako merci
        la 1ère prouve bien qu'on est généreux avec les biens des autres
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          La blague du mouton est vraiment drole "ou douka tata..."
          Celle de "armi lehbila" est bonne aussi...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
            Y alors Ou y sont les Freins !?

            Merci zac, c'est extra, surtout cella la!!

            Commentaire

            Chargement...
            X