Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logements dans la banlieue parisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logements dans la banlieue parisienne

    Salam
    Je vous sollicite pour toute aide, renseignements et bons plans pour un logement dans le 92 ou le 78, merci

  • #2
    Peux-tu donner plus de precisions, location, achat, etudiant, 92 et 78 cest vaste.

    A+
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse sam,
      C'est pour location idéalement un F2, je compte déménager de province à Paris d'ici 2 mois. Budget 700 euros
      tu me dis que c'est vaste, mais le problème c'est que je connais pas trop bien c'est deux départements, c'est pour cela que j'élargis ma recherche, et ça va dépendre aussi des offres.
      Dernière modification par uliw, 19 août 2005, 17h58.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir uliw,
        Tu as essayé de consulter le site "de particulier à particulier" (pap.fr)?
        Tu devrais essayer, c'est intéressant.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          il vaut mieux voire avec les agences immobiliére qui ce trouve dans le 92 et le 78 ,c'est plus rapide ............
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Slt,

            Le PAP particulier a particulier est le meilleur pas de commisssion, sur le net il y a des annonces qui peuvent etre consultes avant lapparition du journal sur papier le ledemain, tu vois au lieu de rester a regarder les topics du FA

            Ca ete dit les agences immobilieres, la prevoir une comm. pour lagence, par contre la il faut se positionner geographiquement pour partir sur une bonne recherche

            Le boulot les Ressources Humaines ont des contacts par moment.

            Les cndts comme partout mais en plus severe region parisienne bcq de demande le loyer 1/3 du salaire + Caution + Garanties la totale.

            PS: Si tu sais que tu vas rester au - 5 ans sur RP avec un job dassurer il vaut mieux peut etre acheter un petit truc ca peut etre interessant depend dun minimum de fond et dune bq qui peut te preter mm avec zero euros dapport.



            Allez Bon Courage. Nhesite pas pour dautres infos si besoin. et noublies de ns appler pour ton demenagemnt y a di monde sur FA.
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses

              Commentaire

              Chargement...
              X