Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites vous des gros mots?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites vous des gros mots?

    Une question se pose,est ce que vous faistes n'utilisez pas de gros mots et pour quelles différentes raisons et situations de vie?

    moi oui ,mais pas envers les gens mais envers des situations ou des objets meme.

  • #2
    Parfois par impulsivité
    je sais c est pas joli joli :22:

    Commentaire


    • #3
      J'ai jamais dit de gros mots, je dis des mots plutôt de taille moyenne
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        je vois que juste algeriefever qui dis des gros mots .

        Commentaire


        • #5
          Generalement non !
          mais si l'ocasion se presente je n'hesiterai pas à utiliser la vulgarité y compris avec les gens.

          Commentaire


          • #6
            Oui régulièrement et ça fait du bien

            Commentaire


            • #7
              je vois que juste algeriefever qui dis des gros mots .
              Allons les amis faistes sont timides ou n osent ils pas avouer cette faille

              Commentaire


              • #8
                Avec les potes, Ouais souvent pour rigoler ! Avec les membres de ma famille et les gens que je connais pas, non.

                Fhamator, Inutile de poser cette question aux Marocains ! Tu connais la réponse !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Je n'aime pas ça et normalement j'en dis jamais mais...
                  je sais pas pourquoi en compétition ça arrive que ça m'échappe quand je rate (ou que je ne suis pas satisfaite) :22:
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Fhamator, Inutile de poser cette question aux Marocains ! Tu connais la réponse !
                    pas seulement les Marocains ,mais tout le monde,si tu parle a des tunisiens tu va voir que dans chaque phrase y a un mot vulgaire ,unique en plus qu'ils utilisent.


                    bref par ce topic,je ne veux pas savoir qui dit quoi,mais de se mettre en tete que meme si on essai de s'instruire de se rendre credible au yeux des gens y a toujours des buggs .

                    Commentaire


                    • #11
                      je dis jamais de mots vulgaires.............



                      sauf quand je suis hyper énervée mais je les dis quand je suis seule du genre pu..rée

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu parle a des tunisiens tu va voir quand dans chaque phrase y a un mot vulgaire unique en plus.
                        aie aie aie tu as complètement tort
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #13
                          aie aie aie tu as complètement tort
                          ah non pas du tout ,j'en connais enormement zina et tous utilisent le meme mot(je parle des jeunes que je connais).

                          je ne parle pas du language soutenu.......... .

                          Commentaire


                          • #14
                            ah non pas du tout ,j'en connais enormement zina et tous utilisent le meme mot(je parle des jeunes que je connais).

                            je ne parle pas du language soutenu.......... .
                            Moi je suis en Tunisie et je peux dire que ceux qui utilisent les gros mots sont une minorité, sinon on est bien poli là.
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai un pote qui dis des gros mots uniquement à sa femme et lors des rapports dans l'unique but de la faire jouir. et il m'a juré qu'elle n'etait pas maso !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X