Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Sarkozy meilleur à l'exterieur qu'à l'intérieur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Sarkozy meilleur à l'exterieur qu'à l'intérieur

    Une attitude exemplaire à l'internationnal

    - Discours a la Knesset de Sarkozy pronant la paix
    - La talent diplomatique de Sarkozy pour le conflit entre la Georgie et la Russie
    - Ingrid Betancourt

    En france, climat de recession en vue, rien de glorieux au niveau du pouvoir d'achat compte tenu de l'inflation historique, un taux de chomage à fleur de peau, moral des ménages et des entreprises à la baisse...

  • #2
    - Discours a la Knesset de Sarkozy pronant la paix

    Quel exploit: un discours au knesset, bravo.

    - La talent diplomatique de Sarkozy pour le conflit entre la Georgie et la Russie

    En tant que président de l'UE en exercice, il a réalisé le minimum.

    - Ingrid Betancourt

    Je croyais que c'est le prsident Uribe qui l'a libérée.

    Commentaire


    • #3
      on ne badine pas avec les interet d'israel

      Commentaire


      • #4
        Attention J'ai pas dit que j'étais pro sarko je tiens à le préciser tout de meme

        mais sa politique est bien meilleure à l'exterieure qu'a l'intérieure sachez le

        Commentaire


        • #5
          je suis pas trop la politique francaise mais je peux avancer que la grande erreur de Sarko était sa décision d'accorder le cadeau fiscal de 15 milliards € aux riches sachant que ces derniers ont déja un bon pouvoir d'achat et donc sans incidence sur l'incitation à la consommation.

          Commentaire


          • #6
            La talent diplomatique de Sarkozy pour le conflit entre la Georgie et la Russie
            désolé, le plan que Sarko a elaboré avec les russes a été dejoué car il contenait des lacunes flagrantes que les russes ont su utilser 'a leurs propres fins, c est vpour cela que la guerre en Caucase dure encore !
            un exemple que Sarko n est pas brillant ni en France ni ailleurs!

            Commentaire

            Chargement...
            X