Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LaRouche : Poutine a infligé une défaite décisive à l'Empire britannique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LaRouche : Poutine a infligé une défaite décisive à l'Empire britannique

    En agissant pour défendre les citoyens russes contre l’attaque de type terroriste menée par le gouvernement Soros de Géorgie, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a infligé une défaite décisive à l’Empire britannique, a déclaré Lyndon LaRouche. Toute capitulation russe face à cette agression criminelle du gouvernement fantoche de Mikhail Saakashvili aurait été dramatique pour le monde.

    Ce qu’a fait Poutine était objectivement nécessaire, a-t-il poursuivi. Il a eu absolument raison. Lui et le Président Medvedev ont compris que l’Empire britannique, avec son appendice américain et son agent George Soros, cherchait à consolider son empire mondial. Les Britanniques, et Poutine, savaient que la Russie, avec sa capacité thermonucléaire, était le seul obstacle à leur plan. Si la Russie s’était soumise aux termes dictés par les britanniques, le monde serait parti pour une 3e Guerre mondiale.
    Poutine a donc décidé qu’il devait mettre une limite. Il a agit de manière décisive et a fait reculer les Britanniques et les Etats-Unis. En conséquence, le gouvernement fantoche de Géorgie a été détruit et un message a été envoyé au monde.

    Certains intellectuels britanniques ont bien reçu le message, a t-il dit, évoquant l’article de David Blair dans le Daily Telegraph de Londres du 12 août. « En saisissant l’occasion d’infliger à la Géorgie des frappes aériennes et des incursions militaires, le Premier ministre russe Vladimir Poutine envoie un message catégorique, de portée mondiale. Le rideau est tombé sur l’ère où l’OTAN s’étendait continuellement en Europe de l’Est jusqu’à englober les anciennes républiques soviétiques, et où la Russie ne pouvait répondre que par des postures (…) l’équilibre des puissances en Europe a fondamentalement changé (…) », écrit le rédacteur diplomatique du Telegraph.

    La Russie faisait face à une attaque sournoise à la Pearl Harbor, menée par les pions de Soros, et avec l’idée d’un nettoyage ethnique à la Hitler, a dit LaRouche. Poutine a vu cette menace existentielle pour la Russie et où elle pouvait mener, et il a agit comme Roosevelt l’a fait après Pearl Harbor. Il savait que s’il ne le faisait pas, l’Empire britannique, qui fait face à la dissolution de son système financier mondial, aurait poussé jusqu’à l’affrontement mondial.

    Les gesticulations stupides de l’administration Bush ne font que témoigner de l’efficacité de l’action de Poutine, a-t-il dit. En ce qui concerne les candidats présidentiels, rien ne sert d’espérer que Barack Obama revienne à la réalité puisqu’il est un laquais acheté et payé par George Soros. Quant à McCain, LaRouche a expliqué qu’il ferait mieux de s’asseoir, réfléchir et arrêter d’être bête, plutôt que de la ramener.

    La réponse russe à la provocation géorgienne est un point tournant, a-t-il conclut. Elle met un terme à près de 20 années d’assaut par l’Empire britannique, via Soros et d’autres organismes, pour tirer profit de l’effondrement soviétique et consolider son empire mondial. Pendant ce temps là, les Américains, seul autre point de résistance réelle, ont capitulé tragiquement en négociant leur propre destruction, alors qu’ils refusaient de prendre en compte sérieusement la menace contre leur propre nation et le monde. Comment les américains peuvent-ils être aussi bête au point de tolérer George Bush ? Comment peuvent-ils laisser Soros choisir le candidat présidentiel démocrate ?

    La clé de la victoire sur l’ennemi de l’humanité, l’Empire britannique, c’est de refuser la compromission sur les fondamentaux et de retourner les règles du jeu, a-t-il dit. C’est ce qu’a fait le Premier ministre Poutine, pour l’avantage du monde entier.

    Certaines personnes en Grande-Bretagne ont reçu le message, a-t-il dit. Il est temps que les Américains fassent de même. Il est temps de détruire tout ce qui est associé avec l’Empire britannique, et particulièrement ses principaux agents, Al Gore et George Soros. Si ce n’est pas fait d’ici à l’élection de novembre, les Etats-Unis cesseront d’être.

    Jeudi 14 Août 2008
    Alterinfo

  • #2
    c'est clair que la reine victoria risque son trone face à cette avancée majeur du TSar Poutine ...... :22:

    Empire britannique !!!!!!!!!!!! , celui qui a ecrit ca a du vegeter pendant 3 siécles dans un endroit bien isolé ......... analyse à la noix
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Empire britannique !!!!!!!!!!!! , celui qui a ecrit ca a du vegeter pendant 3 siécles dans un endroit bien isolé ......... analyse à la noix
      Par Empire britannique ,il faut entendre le monde anglo-saxon et leur appendice sioniste (la Perfide Albion n'a occupé la Palestine que pour honorer la promesse de Balfour; voir les Accords Sykes-Picot);il est clair que maintenant, c'est les USA qui menent la barque mais les Anglais n'y sont pas loin...

      Commentaire


      • #4
        En agissant pour défendre les citoyens russes contre l’attaque de type terroriste menée par le gouvernement Soros de Géorgie, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a infligé une défaite décisive à l’Empire britannique
        si ce n'est pas de la propagande russe parlant francais

        Commentaire


        • #5
          J'ai frequente les reseaux de ce Larouche (Larouche Youth Movement) a quelques reprises, je le qualifie d'attarde mental. C'est une vraie secte.

          Commentaire


          • #6
            @Algerian


            Larouche est un allumé et probablement un escroc.

            "Solidarite et progres" de Jacque Cheminade est +- dans son "réseau" .

            Ce sont des types à l'imagination débordante ... Des véritables mythomanes politiques. J'ai vu un article rigolo sur Cheminade : http://2002.presidentielles.net/alau...0_05032002.htm

            Commentaire


            • #7
              Salut Alain,

              Merci pour l'info concernant ce "Jacque Cheminade", que je ne connaissais pas.
              J'ai assiste a des reunions de Larouche Youth Movement juste par curiosite, j'etais surpris de voir tant de jeunes etudiants qui perdent leurs temps autour de ce mythomane (comme tu l'as bien dis), je reprend l'expression "d'objet politique non identifie"

              Commentaire


              • #8
                La séduction de ces gurus illustrée dans ce passage de la "Vie de Brian" :





                Brian se retrouve à devoir faire le prédicateur sur des tréteaux (pour ne pas se faire prendre par les romains) où il a atterri. Il ne sait quoi dire et commence par quelques leçons de morale qu'il a entendu la veille de la bouche du Christ (une scène hilarante au début du film) mais son petit auditoire de beaufs l'emmerde sur les détails sans rien comprendre aux idées et aux paraboles !

                Puis les romains qui le poursuivent passent devant son tréteau, il les suit des yeux, tout en se mettant à faire le prédicateur exalté en disant n'importe quoi pour passer inaperçu au milieu des autres prédicateurs … C'est alors que ses propos sans queue ni tête attirent l'attention de son auditoire, soudain passionné, à partir de là tout le monde va l'idolâtrer et ne plus le lâcher d'une semelle !

                Commentaire


                • #9
                  Lyndon Larouche political action committe est une source d'information comme beaucoup d'autre, qu'il faut prendre et analyser comme toute information.

                  Sur internet, on trouve plein de conspiration theroy et contre-conspiration theory, certains essayent d'eclairer le monde, d'autres essayent de semer le doute et de creer encore plus de confusion. C'est une vrais guerre ou ils est difficile de distinguer les ennemis des ami, le vrais du faux.

                  Si Larouche est un secte, il n'a pas l'air d'avoir autant de sucee que le secte CNN et FoxNews qui compte des millions de fideles a travers le monde. Je crois que tant qu'on ouvre les yeux et les oreilles a plusieurs "sectes", on prend moins de risque etre endoctriner ou piege par l'un d'eux.
                  Dernière modification par BeeHive, 15 août 2008, 21h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fox news est la pire.
                    Il fallait voir comment hier ils ont coupé la parole en direct à une ricaine refugiée d'ossétie.Elle expliquait la violence des géorgiens ce qui apparement ne plaisait pas à l'animateur.Elle le lui a reproché directement.Burlesque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le secte CNN n'a pas fait mieux, ils ont dernierement montre un document sur la ville Gori pour montrer les destructions des russes, alors qu'il sagissait d'une video prise dans la ville Tskhinvali detruite par les georgiens.

                      CNN use footage of Tskhinvali ruins to cover Georgian report
                      Dernière modification par BeeHive, 15 août 2008, 22h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        CNN coupe le témoignage des victimes de l'agression georgienne.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X