Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Britanniques ont mauvaise réputation à l'étranger (Foreign Office)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Britanniques ont mauvaise réputation à l'étranger (Foreign Office)

    LONDRES, 12 août - RIA Novosti. Le Foreign Office publiera mardi un rapport sur le comportement des Britanniques pendant leurs vacances à l'étranger. Les Britanniques ont mauvaise réputation en Grèce, en République tchèque, dans les pays baltes, en Espagne et au Portugal.
    Les billets d'avion low-cost et l'alcool bon marché, de même que beaucoup d'attractions, font de ces pays une destination de prédilection pour les touristes du Royaume-Uni. L'ivrognerie et la débauche des Britanniques, raisons de fréquents conflits internationaux, sont devenues un vrai fléau pour les populations locales.
    Ainsi, l'ambassadeur britannique en Grèce a dû récemment s'expliquer publiquement sur le comportement de Britanniques qui se sont livrés à des actes de débauche pendant leurs vacances. Mais, de l'avis du diplomate, les autorités grecques sont elles-mêmes responsables du comportement des touristes du Royaume-Uni car elles autorisent la vente d'alcool à vil prix.
    D'après le rapport "Comportement des Britanniques à l'étranger", publié en 2007, l'Espagne demeure le pays préféré des Britanniques. Entre mars 2005 et avril 2006, plus de 13,8 millions de touristes du Royaume-Uni ont visité ce pays. Selon les données pour 2007, l'Espagne était leader du classement des pays où les Britanniques trouvent le plus souvent la mort, perdent leurs papiers d'identité et d'autres.
    D'après le Foreign Office, la plupart des incidents s'expliquent par la méconnaissance par les Britanniques des "surprises" qui les attendent pendant leurs vacances. Ainsi, les diplomates britanniques ont élaboré des programmes visant à informer les gens des possibles mauvaises surprises et des risques encourus à l'étranger.
Chargement...
X