Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP utiliserait du Napalm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP utiliserait du Napalm

    Les bombardements s'intensifient dans les maquis pour débusquer des "terroristes" mais pour l'instant seul des oliveraiens et des forêts de chênes lièges sont les victimes. La population a été surprise des largages de poudre blanche accélérateur de feu qui ressemble étrangement à du napalm ou du phosphore :





    L'Algérie a pourtant ratifié les accords interdisant l'usage des bombes au napalm par les conventions internationales. En 2007, ils l'ont utilisé à Yakouren pour le résultat que tout le monde connait, aujourd'hui c'est Jijel et Ain El Hammam qui seraient touchés et sans doute d'autres régions où des bombardements ont aussi lieu.

    La chasse aux terroristes ne donnent pas le droit à l'état algérien de violer les conventions internationales et de contribuer à un généocide écologique qui aura des conséquences dramatiques sur notre pays.



    == MODERATION ==
    Evitez de diffamer l'ANP, SVP. Rien n'indique que c'est du napalm et l'usage de ce dernier n'est interdit que contre les civils - Lisez la charte du forum.
    Dernière modification par zwina, 15 août 2008, 12h38.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    un hélocoptere ne peut larguer du napalm ! à mon avis si elle aurait larguer du napalm sur yakouren il n y aurait plus de fôret aujourd'hui !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Ballz

      Va donc la voir cette "forêt"......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Zwina

        La population a été surprise des largages de poudre blanche accélérateur de feu qui ressemble étrangement à du napalm ou du phosphore :

        ....Va donc la voir cette "forêt"....
        Zwina , devenu experte en armement non conventionnel et en propagande ...

        pour ton information tout obus conventionnel peu provoquer un incendie sur les broussailles sèches ( même les tessons de verre ) ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          algerie

          slt non mais zwina encore un de tes cauchemards qui ta reveiller , faut arreter la cai bon un peu de serieux svp

          Commentaire


          • #6
            Houari

            Si tu regardais plutôt les photos et cette poudre blanche qui s'échappe de l'hélicoptère, c'est un obus peut être ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              algerie

              un coup tu nous dit ya pas de terros

              un coup l'anp n'ira jamais dans nos montagnes ils ont trop peur la nuits les ravins ect ect

              et tu nous ressort tes photos et videos qun gamin de 8 n'oserait poster barakat

              Commentaire


              • #8
                langar

                == MODERATION==
                Evitez les attaques persos et propos insultants. Relisez la Charte, SVP
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  algerie

                  fumer moi et quoi encore c'est toi qui perd les pedales


                  l'helico en question doit etre un helico russe mi8h ,tres simple tu va chercher une video sur google et tu verras par toi meme que a chaque tire de roquettes s'echappe de la fumee blanche , donc parle pas de ce que tu connais pas , et je pollue pas les topics , je repond simplement aux posts qui sont faux pour etablir la verite tres simple

                  Commentaire


                  • #10
                    algerie

                    == MODERATION==
                    Evitez les attaques personnelles. Relisez la charte, SVP

                    Commentaire


                    • #11
                      La première photo a été prise Le Samedi 09.08.2008 vers 16h. à Timrijane. Ziama M. (JIJEL)
                      Simple incendie de fumée et nulle trace de poudre blanche.

                      Source : http://www.***********/modules/news/...p?storyid=8878

                      si le lien ne passe pas, faites une recherche avec les mots clés: Timrijane, ziama
                      Dernière modification par sako, 15 août 2008, 14h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Langar

                        C'est un Mi 171
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Sako

                          Tu devrais lire les commentaires sur cette photo en provenance de Jijel. Ce sont les jijelois qui donnent l'alerte......
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par zwina
                            L'ANP utiliserait du Napalm
                            ça ne fait que relayé les propos tenue par belhadj sur une chaine arabe rétrograde et réactionnaire.

                            donc comme ça été dit avant moi, c'est de la propagande.

                            et pour finir, je vis a Ain El Hammam, donc je suis bien placé pour dire qu'il n'y a eut aucun bombardement au napalm.
                            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              algerie

                              peut tu nous dire quelle difference il ya entre mi17 et mi8 , car moi je pencherais pour un mi17 bien quil se ressemble pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X