Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour d'Alanya en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'Alanya en Turquie

    je n etait pas la depuis un moment excusez pour l orthographe je n utilise pas le clavier francais je suis dans un cafe internet c est tres sympa je suis actuellement a alanya tous les jours a la mer bisous a tous et bonne vacances
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonnen vacance
    profite du beau temps

    Commentaire


    • #3
      merci kamel il fait 40 degres
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        bonjour tout le monde
        dam ,kamel comment ça va labes ??profites bien dam de tes vacances moi je travaille cet été .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Eclate toi bien dam, et surtout plain de tof et de notes pour nous concoqueter de nouveau topics

          Bonne vacances

          Commentaire


          • #6
            salut nina ça va merci et j'éspére que toi aussi même si on est pas en vacance


            40° waaa et dire qu'ici on se les gêles

            Commentaire


            • #7
              bons vacance dam.amuse toi bien . t topic nous manque.reviens nous vite
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                Salam aleyki,

                Contente de te retouver!
                Je croyais que tu avais abondonner FA!

                Allez profites de tes vacances, de ta famille, du beau temps, de la belle ambiance et reviens nous en beauté, pleine d'idées de thread à ouvrir! mdr!

                Commentaire

                Chargement...
                X