Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment agissez vous dans ce cas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment agissez vous dans ce cas?

    Vous etes sur le chemin de retour à la maison, apres une rude journée de travail.
    Il fait presque noir et il fait tres tres froid....Vous conduisIez une voiture sport à deux places.
    Vous passez devant un arret de bus à la campagne et hop, vous remarquez trois personnes:

    1- Une dame agée, tres malade, est allongée sur le sol, elle a besoin d'etre évacuée le plus vite possible à l'hopital.

    2- Votre ami, il est medecin, et vous a rendu beaucoup services, il vous a meme sauvé la vie.

    3- La personne de vos reves, que vous avez toujours souhaité rencontrer, elle vous fais signe, et c'est l'unique occasion pour vous de se joindre à elle.

    Du moment que votre voiture ne peut prendre que deux personnes, qu'est ce que vous allez faire?

    Si vous connaissez la réponse priere de ne pas répondre tout de suite, donnons la chance à d'autres..........

  • #2
    bonjour djanoub

    j'aime ce genre de question

    dans ce cas je vais aider la dame agée
    quand à mon ami le medecin il m'a sauvé la vie , je pense qu'il continuera à sauvé la vie des autres , et il va me comprendre

    quand à la fille de mes reves ,,,,,,pour moi la fille de mes reves ne sera pas egoiste ,

    Commentaire


    • #3
      la bonne réponse est...

      bonjour.

      je laisse la voiture au médecin pour qu'il puisse emmener la vieille femme au plus vite à l'hôpital et puisque c'est un ami, ma voiture ne risque rien entre ses mains.
      et moi, je reste avec la personne de mes rêves attendre le bus, c'est l'occasion rêvée de faire sa connaissance....

      Commentaire


      • #4
        je laisse la voiture au médecin pour qu'il puisse emmener la vieille femme au plus vite à l'hôpital et puisque c'est un ami, ma voiture ne risque rien entre ses mains.
        et moi, je reste avec la personne de mes rêves attendre le bus, c'est l'occasion rêvée de faire sa connaissance....
        Et le probleme est resolu..tout le monde est satisfait.

        Je pense c'est la bonne reponse, Bravo!

        Commentaire


        • #5
          Djanoub

          Salut Cher Ami,

          la ruse, Djanoub, ta question

          Judicieuse la réponse de ILLA

          Djanoub, je vais te couper l'herbe sous le pied : Ton cher ami médecin veut rester avec la personne de tes rêves, alors tu fais quoi ??

          Commentaire


          • #6
            lilia m'a pris de court! je pense que c'est la meilleure solution
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              bonne reponse

              et comment vous reagissez si le medecin n'a pas un permet de conduite ou ne sait pas conduire une voiture ???

              Commentaire


              • #8
                il va d'abord déposer la dame agée a l'hopital ,et entre temp sont ami et ça bien aimé montent dans le bus qui viens de passer ,et le pauvre gars ce retrouve tout seul a sont retoure de l'hopital ...........
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  @Djanoub

                  Je m´occupe de la dame .....

                  ( je ne crois pas trop à l´amitié, plus qu´à l´humanité, et je ne crois pas trop aux réves plus qu´à la réalité)
                  Dernière modification par ALGERIANA, 20 août 2005, 12h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vote pour Lilia
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      J'embarque "la personne de mes rêves" ... un rêve, ça ne dure pas longtemps, il ne faut pas le laisser filer.
                      J'appelle une ambulance et je dis à l'ami médecin de s'occuper de la dame âgée (Rabi idjibelha chffa !) en attendant l'arrivée des secours. Il est médecin, non !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        1- si ,réellement tu veux kon s'imagine cette situation....aucune hésitation la dame d'abord si le médecin m'encourage à le fair....parceske, attends un peu djanoub! le siége d'une voiture sport c pas skil ya de mieux pour des personnes avec un malaise!

                        2- donc si le médecin me déconseille de la fair bouger ce serait super! on apelle une ambulance ou je vais chercher les renforts ...dans tout les cas d'figures la personne de mes rêves m'accompagne

                        3-la meilleure des solutions, celle ke lilia a déjà donné...on est tranquils sur tous les plans...la malade est entre de bonnes mains, et moi aussi!en plus, on ne précipite pas les choses comme çà on a tout l'temps de discutter!!

                        4- le médecin ne sait pas conduir (le saloppard!!!) bon! deux possibilités:je reviens les chercher plus tard, on échange nos coordonnées avant ke je ne parte (c fait pourkoi alors le téléphone!)....sinon, ya la malle!! "eddik felkloub a sidi!"


                        ske j'veux dir là...vous l'avez tous compris, notre moitié ne court pas les rues...alors si un jour Dieu vous l'envoit faut pas rater...même s'il faut utiliser la malle!mailiche ça lui passera aprés!!
                        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi la question que je ma pose et la suivante :
                          pourquoi sont ami qui est soit disant medecin ,n'a pas porter secour a cette dame agée ,allonger sur le sol ? Pourquoi il a pas appeller les pompier par exemple ? ou lieu de rester la a ne rien faire ........
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha ! ha ! Parce que toute son attention est concentrée sur la "personne de ses rêves".
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              moi perso j'embarque mon meilleur ami qui a sauvé ma vie
                              puis la réponse de lila est aussi la meilleure mais eprso je sauve mon meilleur ami sinon si je tombe malade qui va me sauver si la dame âgée est en mauvaise santé ???
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X