Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un japonais depense 170 000 $ en poupées gonflantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un japonais depense 170 000 $ en poupées gonflantes

    "L'illusion du vrai" dommage d'en arriver à une telle extrêmité... vivre qu'avec des humanoïdes relève d'un profond malaise... flippant comme truc

    C'est toujours mieux qu'un banc public...


    Un japonais dépense 170′000 $ en poupées gonflantes

    Un japonais a cassé sa tirelire à hauteur de 170′000$ pour se construire une armée de poupées gonflables hyper réalistes, celles produites par Orient Industry. Une sorte de fièvre s’empare des hommes d’âge mûr au Japon qui n’hésitent pas à payer de 850$ à 5′500$ pour des niponnes siliconnées aux airs de Zombies et aux 35 articulations désespérantes. Mais cette histoire finit plutôt bien et plus de photos des poupées dénudées circulent plus loin…

    L’homme qui s’est bâti un harem en plastique pour $170,000 se justifie en ces termes: “une humaine peut vous tromper et se moquer de vous alors que ces poupées ne le feront jamais. Elles m’appartiennent à 100%”. Ses arguments vont aussi du temps et de l’argent dépensés en lingerie pour femme à ses préférées disponibles en un clic, en référence à ses commandes en ligne.

    Il regarde la télé avec elles, leur parle, les baigne et fait plein d’autres trucs dégoûtants avec. Et hop! encore un petit bain après. Ses poupées sans cerveau (et ce ne sont même pas des robots) lui coûtent certainement plus cher qu’une vraie dont il n’assume pas l’humaine essence, mais au moins il reste tranquille chez lui ce drôle de pervers.

    Le boss de la société Orient Industry, Hideo Tsuchiya, estime que “de plus en plus d’hommes ont une vie misérable et nous produisons ces poupées pour améliorer la condition de ces hommes”.

    Gizmodo, 21 juil 2007

    http://www.ceosmack.com/wp-content/u...tindustry2.jpg

  • #2
    c'est l'effet manga

    Commentaire


    • #3
      “de plus en plus d’hommes ont une vie misérable et nous produisons ces poupées pour améliorer la condition de ces hommes
      on dit merci qui???????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Un japonais dépense 170′000 $ en poupées gonflantes
        On dit poupée gonflable, non ?

        Parce que là.. on pense de suite à une femme !

        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire


        • #5
          On dit poupée gonflable, non ?

          Parce que là.. on pense de suite à une femme !
          Je savais que quelqu'un le dirait, je le savais

          Commentaire


          • #6
            Drucilla ? Tu as besoin d'une rustine pour ta chambre à air ?

            Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
            Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
            Charif Barzouk

            Commentaire


            • #7
              Drucilla ? Tu as besoin d'une rustine pour ta chambre à air ?
              Pas besoin, je suis plus gonflante que gonflable

              Commentaire


              • #8
                je suis plus gonflante que gonflable
                C'est aussi cher qu'une gonflable j'imagine ?...

                Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                Charif Barzouk

                Commentaire


                • #9
                  C'est aussi cher qu'une gonflable j'imagine ?...
                  Hors de prix, hors de prix mais pas besoin de rustines

                  Commentaire


                  • #10
                    La misère affective (et sexuelle) n'est pas étrangère à ce phénomène. Certains hommes rencontrent des difficultés pour trouver une femme (physique ingrat, timidité...) d'où le recours à des poupées gonflables pour satisfaire leur libido. Bizarre... comme comportement mais bon... ils prennent leur pied là où ils peuvent y compris avec un morceaux de latex. Même si elles se rapprochent du corps féminin (anatomie parfaitement reconstituée...) les poupées ne dégagent que des émotions (une planche de plastique) artificielles (simulation d'un sourire, d'un orgasme...) bref une "illusion du vrai".

                    Pour les "Messieurs" en plastique... faudra compter, en fonction des options choisies, 7 OOO euros Vous choisissez le corps de votre homme gonflable : couleur des yeux, de la peau, de cheveux et même la taille de son kiki... je vous épargne le spécimen nu...

                    http://www.ladyaurely.com/wp-content...mb-charlie.jpg

                    Des poupées qui feraient bien le bonheur des prisonniers...

                    PS// dsl pour la faute d'orthographe...

                    Commentaire


                    • #11
                      “une humaine peut vous tromper et se moquer de vous alors que ces poupées ne le feront jamais. Elles m’appartiennent à 100%”
                      c d'un psy qu'il a besoin.il a due avoir an choc avec une femme et il remplace ça par c poupée.c vraiment degoutant mais c vrais que c mieux qu'un banc
                      a nerrezz wala nknou

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X