Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géorgie une guerre sioniste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Géorgie une guerre sioniste ?

    Dernière modification par DZillusion, 15 août 2008, 19h49.

  • #2
    J'ai bien aime quand il dit qu'on va tous mourir a la trosieme guerre mondiale mais autant savoir pour qui on meurt

    Il ne faut pas tout mettre sur le dos d'Isreal seulement, les vrais gagnants dans une guerre sont toujours les banquiers internationaux, des banquiers ou seul le gain les regroupent independament de la relgion et de l'ethincite. Durant les periodes de guerres les pays prettent autant d'argent qu'on met a leur disposition, des dettes qui mettront des annes pour rembourse. Geroge Sorros n'est qu'un ce banquier qui trouve ses compte.

    Un article interessant a lire:
    British and Soros Stooges in the Georgia Regime

    http://www.larouchepac.com/news/2008/08/11/british-and-soros-stooges-georgia-regime.html

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        c'etait le dernier essai avant d'attquer l'iran..heureusement qu'il y'a poutine
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          c'etait le dernier essai avant d'attquer l'iran..heureusement qu'il y'a poutine.

          ......................................

          C'est çà !

          La Russie ( ex URSS)a été la première a reconnaitre l'état d'Israël en 1948.

          On connait l'apport de cette Russie aux arabes contre Israel ; des fiascos à gogo.

          L'Afghanistan et l'Irak ont été envahis devant des protestations de façade de cette même Russie.

          L'Iran ( et tout ceux qui n'ont pas encore digéré la chute du mur) ont intérêt à compter sur eux mêmes.

          Commentaire


          • #6
            ont intérêt à compter sur eux mêmes.
            -Tu l a bien dit chicha , dans ce monde qui inspire le dégout des occidentaux ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X