Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai perdu mon adresse ip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai perdu mon adresse ip

    je commence a en avoir marre, du fait que mon adresse est je ne sais où et automatiquement je me connecte sur le voisin alors que j'ai mon opérateur que je paie bien cher je ne sais plus quoi faire dois je réinstaller ma livebox?

    ps en plus la connexion du voisin n'est même pas bonne je hai ce moment
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    ben explique un peu

    se contenter de dire "j'ai perdu mon ip", c'est déjà incohérent et d'autant plus non informatif

    Commentaire


    • #3
      il a perdu je crois sa clé wap car l'adresse ip ne se perd pas normalement la clé wap est indiquée sous le le modem ou inscrite dans le contrat
      ?

      Commentaire


      • #4
        ballz

        haaaaaaa je vois, c'est une connexion wifi alors

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Scyla

          Peut etre tu veux parler du code identifacteur necessaire pour faire une connection sans fil avec ton livebox protege, car en wifi l'affectation de l'IP est par defaut automatique ou dynamique.

          S'il s'agit d'une adresse IP statique (que tu as perdu), il suffit de se connecter avec un pc a livebox avec le cable ethernet et aller voir les configurations a l'interieur de livebox pour trouver tout IP.

          Donne nous un peu plus de detail pour qu'on essaye de t'aider.


          ps: Je vois que BallZ a eu la meme supposition que moi
          Dernière modification par BeeHive, 16 août 2008, 00h01.

          Commentaire


          • #6
            merci de me répondre effectivement il vous faut plus de détails, ce n'est pas le soucis de la clé wap, je sais qu'elle est sous la boite voila donc

            lorsque j'allume mon pc il se connecte directement sur l'AOL du voisin, et lorsque je fais ma recherche sur dos (ipconfig) tout est a zero,

            oui bee, justement sur un forum de programmeurs, ils m'ont conseillé de récupérer mon adresse Ip en essayant le câble ethernet ce que je ferai demain car je dois déplacer mon monstre jusqu'à la livebox

            si ça ne marche pas je reviendrai vous embêter


            merci pour votre aide
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Milles excuses pour t'avoir pris pour une blonde qui confont la cle web avec l'IP alors que tu jeux avec dos iponfig et co

              On cherche un administrateur reseau, ca s'interesse

              Commentaire


              • #8
                fini AOL, libre enfin

                mais non non mon ami que dis tu la je ne suis qu'une humble et ancienne de l'informatique qui n'a gardé que quelques TRACES des bases c'est ainsi la vie

                finalement, j'ai passé 3h avec mon amie la livebox qui ne voulais plus m'affecter une bonne adresse j'ai tout réinstallé mais avec le câble et la je préfère surfer tranquillement, et demain je réessaierai ma thomson

                merci merci les garçons
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Bsr scyla
                  T'as dit que qd tu fais la recherche sur dos tout est à Zero c'est bien cela?
                  Donc,il ya bien une adresse Ip qui t'es attribuée aussi
                  qd tu fait ipconfig
                  t'as normalement tout à zero

                  pour te renouvller une nouvelle adresse tu fais
                  ipconfig/renew
                  là normalement tu as une nouvelle adresse

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr scyla
                    T'as dit que qd tu fais la recherche sur dos tout est à Zero c'est bien cela?
                    Donc,il ya bien une adresse Ip qui t'es attribuée aussi
                    qd tu fait ipconfig
                    t'as normalement tout à zero

                    pour te renouvller une nouvelle adresse tu fais
                    ipconfig/renew
                    là normalement tu as une nouvelle adresse
                    merci

                    effectivement c'est ce que j'ai essayé mais sans résultat, mais je suis connecté grace au cable ethernet donc pour le moment tout est bon maintenant loirsque je remetrai le wifi pn verra bien si tout est rentré dans l'ordre...

                    merci pour ton aide.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir scyla;

                      bon si t'as des zero(adresse de depart du pc qui s'achemine afin d'obtenir une adresse ip du dhcp ) donc essai de refaire le test avec le wifi,parceque là je vois que ta box ne t'attribue (n'achemine)pas d'adresse'attribué par ton operateur) avec le wifi alors que ca se fait avec un cable,problem de wifi de ta box?????

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour midou
                        franchement, je n'en ai aucune idée pour l'instant je profite avec une connexion stable (ethernet) ensuite j'entamerai la période wifi
                        merci midou
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai une question subsidiaire svp. Comment expliquez vous que parfois la connexion établie par le CPL (courant porteur de ligne) bloque?
                          Merci d'avance.
                          Dernière modification par handsman, 19 août 2008, 12h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Handsman,cette technologie ne s'est pas avéré tres efficace,mais je peux te dire que quand t'as un CPL,y a un rayonnement des ondes hautres frequences dans tout les pieces de la maison(là ou passe les fils electrique) donc un bcp de perturbation avec radio,télé,wifi,ondes militaires,micro onde....,bref cette technologie tend a etre abandonné.
                            donc un probleme de blocage c'est normal a mon avis

                            nb:ce qui a le plus fait echoué cette technologie,c'est plutot l'aspect commecial (innover a tous prix une nouvel technologie,et penser que ca sera rentable vu que les gens ont tous une infrastructure existente alors qu'on a laisser de coté ses inconveniants techniques) en plus le probleme entre les sociéyé integrateur et les l'etablissement qui regit l'infrastructure electrique du pays(ne pas se laisser faire).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X