Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais que ma fille, mon fils soit...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerais que ma fille, mon fils soit...

    Salam aleykoum,

    J'aimerais que ma fille soit...

    J'aimerais que mon fils soit...

    A vos claviers!

  • #2
    j'aimerais que mes enfants ressemble a leurs pere(nchallah)dans tous les coté
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais que ma fille, mon fils soit...
      Bonjour
      En arabe on dit, "hata izid wa nssamouieh Bouzid"

      Commentaire


      • #4
        j aimerais que mes filles soient HEUREUSES

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais que ma fille soit médecin

          J'aimerais que mon fils soit médecin
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Et si tu auras deux garcon et 3 filles ?

            Commentaire


            • #7
              Evidemment Algérian!

              J'aimerais que ma fille soit belle de l'extérieur comme de l'intérieur, j'aimerais qu'elle soit travaillante, qu'elle soit sure d'elle, qu'elle soit ambitieuse, qu'elle soit curieuse, soif de connaissances...j'aimerais qu'elle soit armée, armée par le savoir...
              Qu'elle soit utile à l'humanité...
              Qu'elle soit attachée à ses origines, à ses traditions, à sa religion, qu'elle cherche à plaire son Créateur et non aux créatures...
              Qu'elle soit attachante, altruiste, généreuse, ouverte d'esprit...

              J'aimerais qu'elle soit folle amoureuse de son adorable maman , proche d'elle, fière d'elle et respectueuse envers elle!
              ...Ah oui, ainsi qu'envers son papa...

              Commentaire


              • #8
                chacun fera une spécialité
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  hakima

                  les enfants ne sont pas tjr se qu'on veut qu'ils deviennent.l'essentiel c qu'ils soient heureux
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir tout le monde, bonsoir hakima
                    J'aimerais que ma fille soit belle de l'extérieur comme de l'intérieur, j'aimerais qu'elle soit travaillante, qu'elle soit sure d'elle, qu'elle soit ambitieuse, qu'elle soit curieuse, soif de connaissances...j'aimerais qu'elle soit armée, armée par le savoir...
                    Qu'elle soit utile à l'humanité...
                    Qu'elle soit attachée à ses origines, à ses traditions, à sa religion, qu'elle cherche à plaire son Créateur et non aux créatures...
                    Qu'elle soit attachante, altruiste, généreuse, ouverte d'esprit...

                    J'aimerais qu'elle soit folle amoureuse de son adorable maman , proche d'elle, fière d'elle et respectueuse envers elle!
                    ...Ah oui, ainsi qu'envers son papa...
                    a l'image de sa mère, je suppose.

                    Oui on leur espère le meilleur, soit comme nous les parents, soit par rapport à ce qui nous a manqué. On espère déjà qu'il "réussissent" mieux que leur propre parents. Oui on espère qu'ils soient autonomes, qu'ils volent de leurs "propres ailes", qu'ils soient "heureux".
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Amira, bien-sure, je n'ai pas dis le contraire!

                      Lorsque je vous demande comment vous aimeriez que vos enfants soient je vous demande plutôt les valeurs, les principes que vous voulez leurs inculquer...ce que tous parents ne peut s'empêcher de faire!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si un jour j'aurai des enfants, j'aimerai qu'ils m'ecoutent bien car je n'aime pas repter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Adhrar

                          a l'image de sa mère, je suppose
                          Euh, disons que ta supposition n'est malheureusement pas très exacte...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que je peux maintenant dire que mes enfants sont devenus comme je les imaginais: éduqués, travailleurs, respectueux et honnêtes.
                            Un bémol: aussi entêtés que leur mère. Fallait bien que je leur lègue quelque chose quand même!

                            Mon souhait pour le futur: qu'ils ne se perdent pas dans la recherche de biens matériel et trouvent leur bonheur dans la complicité de leur couple , leur travail et s'ils le désirent dans leur progéniture.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un bémol: aussi entêtés que leur mère. Fallait bien que je leur lègue quelque chose quand même!
                              Mdr! Heureusement, ce n'est pas un défaut...
                              Me contrediriez-vous ?


                              Mon souhait pour le futur: qu'ils ne se perdent pas dans la recherche de biens matériel et trouvent leur bonheur dans la complicité de leur couple , leur travail et s'ils le désirent dans leur progéniture.
                              InchAllah!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X