Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et le sens de l'orientation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes et le sens de l'orientation

    salam
    je voudrais savoir si vous avez des problemes avec l'orientation,il parait que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation, en tous cas moi je l'ai pas.ça m'a pas poser bcp de problemes mais maintenant que j'ai commancer a conduire j'ai des difficultés a retrouver ma droite et j'ai toujour tendance a ller vers la gauche ,bref la questions est simple avez vous des problemes avec l'orientation?
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    Bonsoir,
    Je ne suis pas une femme. Donc, je n'ai pas de soucis d'orientation

    Commentaire


    • #3
      Je suis une femme et j'ai le sense de l'orientation. Je me débrouille très bien meme dans une ville que je connais pas du tout. Je retrouve toujours mon chemin.

      Commentaire


      • #4
        Salut princesse

        tu dois être gauchère comme moi....quand on me dit : droite, je lève la gauche et quand on m dit : gauche, j lève la droite !!..........mais jusque là, pas d'accident pour moi, donc ça va lol

        Commentaire


        • #5
          Je suis un homme, j'ai un tres bon sens d'orientation ... sauf en presence de femmes

          Commentaire


          • #6
            Tafsut,
            Il parait que les gaucher sont plus creatif que les droitier
            Mais pas Beyonce, avec sa chanson "To the left"

            Commentaire


            • #7
              tafsut

              je suis droitiere mais apparement mon cerveau est gaucher
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                @Algerian
                Il parait que les gauchais sont plus creatif que les droities
                Oui je sais, les gaucher(e)s sont plus intelligents que les droitiers lol

                Mais pas Beyonce, avec sa chanson "To the left"
                elle c encore plus grave.....sens unique !!

                @amira
                je suis droitiere mais apparement mon cerveau est gaucher
                ô ô ....c'est rien amira, c rien lol

                Commentaire


                • #9
                  Oui je sais, les gaucher(e)s sont plus intelligents que les droitiers lol
                  Pas intelligent, mais creatif
                  Je suis droitier mais je fais usage de mon cote gauche tout de meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans mon couple, c'est moi le navigateur et c'est mon mari qui se perd. Je ne crois pas que cela ait à voir avec le sexe de l'individu mais de ses habilités spaciales.
                    Faut dire que les hommes paraisssaient mieux controler l'orientation parce que moins de femmes conduisaient. Ce qui est de moins en moins vrai.

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai de moins en moins......... droit devant,peut etre vais je oublier le chemin du retour!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis une femme et je n'ai pas de sens d'orientation. J'ai toujours eu ce problème avec ma droite et ma gauche mais j'en suis consciente alors je me concentre à chaque fois pour ne pas faire de bêtises.

                        Quand j'étais enfant je reconnaissais ma main droite par la marque du vaccin BCG, plus tard, je fesais mine d'écrire comme ça je reconnaissais la main droite.
                        bref c'est un combat de tous les jours depuis que j'existe

                        Mais je ne pense pas que ce soit un problème de femmes j'ai connu un homme qui avait les mêmes problèmes que moi.
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          je fesais mine d'écrire comme ça je reconnaissais la main droite
                          c ce ke je fait et ça m'aide vraiment
                          a nerrezz wala nknou

                          Commentaire


                          • #14
                            Waw quelqu'un qui me ressemble, d'habitude quand je raconce ça les gens se moquent de moi!!!!!!
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est prouvé que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation donc pas de soucis pour celles qui se plaignent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X