Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satisfait de vos vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satisfait de vos vie?

    Bonsoir a toute et a tous:

    Voilà ma question est toute simple: êtes vous satisfait de l'homme ou de la femme que vous êtes maintenant, avez-vous réaliser vos rêves, souhaits, désires etc etc..
    Salam a tous, que dieu vous garde et a la prochaine inchallah

  • #2
    Satisfait de vos vie?
    Bonsoir a toute et a tous:

    Voilà ma question est toute simple: êtes vous satisfait de l'homme ou de la femme que vous êtes maintenant, avez-vous réaliser vos rêves, souhaits, désires etc etc..
    Bonjour, pour repondre a ta question
    Je continue de courir derriere mes reves, voir ma destinee.

    Commentaire


    • #3
      oui je suis tres satisfaite.j'ai pas realiser tous mes reves mais je travail pour les realiser.
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        hamdoulilah, inchallah que sa sera le cas, alors je vais ajouter un autre critère, à quel age pensez vous, qu'il est idéal de faire un point sur sa vie?
        Salam a tous, que dieu vous garde et a la prochaine inchallah

        Commentaire


        • #5
          à quel age pensez vous, qu'il est idéal de faire un point sur sa vie?
          Gnawi, anak ça va ?

          age faire le point sur sa vie? ...bah j pense qu'il y en a pas ....SI ON LE VEUT, eh bien, ....il n'est jamais trop tard pour bien faire (je suppose qu'on fait l point quand ça va mal!!....trop de mauvaises décisions...etc!)...

          Commentaire


          • #6
            Satisfait de vos vie?
            Je ne sais pas...elle n'est pas encore finie!

            Je ne sais pas s'il y a vraiment un âge où l'on peut faire le point sur nos vies, je ne pense même pas qu'on puisse faire un bilan complet de nos vies car même après notre mort nos projets peuvent continuer à s'accomplir et nos rêves continuer de se réaliser....

            Commentaire


            • #7
              saisfaite?je ne le suis jamais!peut toujours mieux faire!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Allé johanne : comme dirait blanchette : Mooootiiivééééééé

                je le suis, surtout en ce moment, j'ai combatu dure pour que les malades ais leur droits!

                Commentaire


                • #9
                  salut o'neil!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas, sinon je n'aurai plus de rêves à réaliser.

                    Commentaire


                    • #11
                      I can't get no satisfaction - The Stones

                      Commentaire


                      • #12
                        une periode tres noire.............ma vie commence a peine!

                        alors "satisfaite"?je m'y emplois de toutes mes forces!
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas encore terminé ma vie, j'attends la suite mais pour l'instant, ça va, pas trop mécontente

                          Commentaire


                          • #14
                            à mon avis la vie est une succession des hauts et des bas, elle nous enlève mais aussi nous donne beaucoup de choses, à vrai dire je ne suis pas satisfaite du tout de ma vie mais qui sait ce que nous cache le futur?!
                            en plus, l'homme en général est une créature trop ambitieuse mais aussi avare, je veux dire quil veut aboutir kolchi avec le moins d'effort possible, et comme même ce n'est jamais suffisant à ses yeux, wakha y7a99a9 l'impossible. enfin, il se peut des fois que les choses nous parraissent difficiles mais il faut jamais oublier que rien n'est impossible alors courage
                            "Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins des guerriers"

                            Commentaire


                            • #15
                              Satisfaite de ma vie? Oui jusqu' à un certain point, fière de la femme que je suis devenue,,,, certaienement!

                              Satisfaite à 100%,,,,non je ne serai jamais satisfaite à 100% de ma vie, il y aura toujours des choses à changer, à améliorer, à chercher, à trouver, faut juste trouver le bon équilibre dans tout pour être heureux et vivre sa vie le plus sereinement possible,,,,

                              Avoir sa famille, son travail, un amoureux, vouloir fonder une famille à soi ca fait partie de notre équilibre mentale et physique en même temps,,,,,, éloigner le mal autour de soi, les mauvaises personnes, ne garder que le positif ( pas évident mais on y arrive) alors ca contribue à avoir une certaine satisfaction de notre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X