Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beach-volley, tournoi national open de Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beach-volley, tournoi national open de Béjaïa

    bonjour tous le monde !!!
    La paire Kerboua-Oumessaâd euphorique
    La plage mythique de Boulimat a abrité, du 11 au 14 août, le tournoi national open auquel ont pris part pas moins de 16 paires reparties en 4 groupes de 4 doublettes.

    La Ligue régionale de volley-ball, organisatrice de ce tournoi, a réussi à se distinguer par une organisation sans faille de ce grand rendez-vous où plusieurs wilayas étaient présentes telles Béjaïa, Alger, Sétif et Laghouat. L’organisation a été confiée à l’agence Chelouah pub, spécialiste dans le domaine de la communication, qui a su réunir toutes les conditions pour faire de ce tournoi national open de beach-volley une réussite totale sur tous les plans. Il faut signaler l’apport considérable de nombreux sponsors, dont plusieurs de leurs représentants étaient présents parmi lesquels Ifri, Candia, SCS informatique pour ne citer que ceux-là.

    La compétition qui a drainée un public nombreux, a été d’un niveau très acceptable a été dominée par la paire Kerboua-Oumessaâd qui a pu décrocher la première place.

    Le 1er et 2ème jours étaient réservés aux matchs de poules où le niveau était très équilibré. Les quatre paires qui ont animées les finales sont Kerboua-Oumessaad (international) Bouaoudia-Guemari (MBB), Mebkhout-Yacef (RAJA) et Benmansour-Mebarki (MBB) qui ont éliminé respectivement Hassissan-Manseur, Tizit-Ouakour, Azzem-Sahi et Kessai-Djoudi.

    La première demi-finale, qui s’est jouée jeudi, a réuni la paire du MB Béjaïa, détentrice de la Coupe d’Algérie contre celle du RAJA où le niveau était acceptable grâce à la persévérance des Bougiotes qui ont pu décrocher leur billet pour la finale sur le score de 2 sets à 0.

    La seconde demi-finale, a mis au prise la deuxième paire du MBB contre la paire du professionnel algérien. La volonté des Bougiotes n’a pas suffi pour contrecarrer la fougue de Kerboua qui termine la partie en sa faveur sur le score de 2 sets à 0. La troisième place est revenue aux Algérois du RAJA, partie jouée en un seul set, sur le score de 21 à 14 contre la paire du MBB. La finale tant attendue a tenu toutes ses promesses avec d’un côté, la fraîcheur physique et l’agilité des Kerboua-Oumessaâd et de l’autre côté, la volonté insuffisante des Mebarki-Benmansour. Ce sont les premiers qui l’emportent sur le score de 2 sets à 0.

    Signalant qu’une exhibition de l’initiation au mini beach-volley de l’école MBB, s’est déroulée sur le sable doré de Boulimat par des chérubins âgés entre 9/12 ans et encadrés par Mizi Allaoua Nordine, conseiller en sport et diplômé d’entraîneur du beach-volley, ainsi qu’un spectacle donné par des athlètes d’arts martiaux.

    Z. Hamour in depeche de kabykie
    UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!
Chargement...
X