Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jijel

    Une des plus belles destinations estivales de l'Algérie. Moi qui suis originaire de cette ville et qui vient juste de quitter son charme envoutant je vous propose de nous confier vos impressions sur cette magnifique cité pour ceux qui y sont allés qui veulent y aller ou tout simplement qui y vivent.A vous les Jijelis .
    Apologie de la folie!

  • #2
    moi j'aimerais bien y aller, y a de bons hotels?
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est une de tres belle cote d'algerie, surtout la corniche. il y a de tres belle plage les hotels je pense c'est surtout dans la ville moi je connais un qui est a la sortie de la ville ouest au nord qui donne sur la plage il est acceptable.

      Commentaire


      • #4
        merci! car j'ai vu des photos magnifiques qui m'ont donné envie d'y faire un tour...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          alors n'oublie pas ton apareil photo

          Commentaire


          • #6
            Je suis constantinois , et j'aime bien Jijel , mais je pense que Jijel est fait pour tout les algériens lol ; pa saux Jijiliens c tout, moi personnelement j'aime bien cette ville, mon pere origine de la bas ,
            en plus de ça j'ai fait la marche a piéd sur la cote Ziama Mansouria-Jijel c'etait en 2000 , au fait 2 fois

            Commentaire


            • #7
              Oui Jijel est une super belle ville et surtout aussi bien la plage.

              Commentaire


              • #8
                c une ville que j'adore zithoune, on y a va de tmps en tmps avec des amis, c souvent 7 parasols de plantées tellement on est nombreux, et un beach volley / ball ...
                j'aime bien la petite crique à ouled bou nar avec "d'zira" et "el mechkok" y a que ceux qui connaissent qui comprendront ... sinon, la plage du grand phare est aussi bien, et la corniche est magnifique ...
                c une ville dont je n'ai que de bons souvenirs que j'enrichie encore au fur et à mesure
                ‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.

                Commentaire


                • #9
                  Ouled bonar ell est pas mal la plage mais pour les transports c'est dur. Sinon moi je squattais toujours la plage de Bordj Blida (Andreu... )et celle du grand phare, un vrai plaisir. Mliha Surtout makache bezef al ghachi .
                  Apologie de la folie!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour la crique, on est souvent véhiculé.
                    adreu j'en entends souvent parlé, mais j'y ai jamais été, depuis des année, la destination est indiscutable, le grand phare directement, c .... trop bien !!
                    tu dis que makach el ghachi en comparaison avec la crique? oui, c vrai, mais c comme un club la crique, tout le monde se connais, et y a une certaine ambiance, les gens y sont bien, même s'y a en trop, et j'y connais plus personnes qui habitent dans les environs, ou ceux qui y ont des chalets ...
                    ‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je préfère la plage de Sidi Abdelaziz ou celle de Beni Belaid. Juste à quelques mètres de la plage de Sidi Abdelaziz, il y a la gare de train. C'est très amusant de voir les constantinois descendre du train en maillot de bain et faire tout de suite un saut; juste à la vue de la mer et avant même que le train s'arrête, ils commencent à se changer.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'aime bien >> grand phar , Andreu , les Aftis .. et la cote Jijel , Bejaia

                        Commentaire


                        • #13
                          oui beni belaid c'est tres beau j'adore cette plage qui est un peu cacher. les gens sont super sympa.

                          Commentaire


                          • #14
                            ouai beni belaid elle est bien elle est caché mais le probleme faut pas manger sur place !!lol! El mzaïr est pas mal cette plage. Vive Jijel
                            ____Youn's el nino

                            Commentaire


                            • #15
                              ma dernière visite à jijel remonte à l'été 97 , coté hotelerie c'etait la cata, quand est-il maintenant des infrastructures hotelières ?
                              J ai passé le séjour au complexe les emeraudes verts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X