Annonce

Réduire
Aucune annonce.

livres de marketing

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • livres de marketing

    bonjour tout le monde

    voila, je commence à m'intéresser au marketing et je voudrais approfondir mes connaissances dans ce domaine passionnant, si quelqu'un pourrait me conseiller quelques livres, documentations et sites internet ça serait sympa
    aussi je voudrais acheter des livres alors si vous connaissez des magasins pas chers sur paris n'hésitez pas à me les recommander même si les livres sont pas neufs

    merci

  • #2
    Bonjour Sinan,
    Pour les livres tu as : Mercator (Lendrevie Levy Lindon), Marketing Management (Kotler et Dubois --> La bible du Marketing ), Le Marketing (Jean Louis Dubois).
    Bonne lecture

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Des livres en ligne.

      Marketing, l'essentiel pour comprendre, décider, agir.

      Les plans marketing de Malcom Macdonald.

      Pour les libraires pas chères, si tu es à Paris, il y a en effet Boulinier, au sous-sol dans les bacs du fond à gauche tu trouveras ton bonheur à des tout petits prix .

      Le monde du marketing est passionnant, bonne découverte.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        je vous remercie beaucoup pour vos précieuses informations... qu'est ce qu'on ferait sans FA et nos chers faistes choukrane

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sinan

          je vous remercie beaucoup pour vos précieuses informations... qu'est ce qu'on ferait sans FA et nos chers faistes choukrane
          Pas de quoi my friend, n'hésite surtout pas

          Commentaire


          • #6
            l'imprevisible

            je te remercie beacoup t'es vremment geniale toi , j'ai ete au boulinier, c'est la caverne d'ali baba des livres et DVD je suis vite sorti avnt de vider mes poches mais je resisterai pas longtemps je pense,


            baaziz
            Pas de quoi my friend, n'hésite surtout pas
            sa7a baaziz, merci khoya et + sur FA

            Commentaire

            Chargement...
            X