aminolaval
17/08/2008, 01h24
Je suis algerien de laval (quebec) juste a coter de montreal je suis nouveau dans forum ya des algeriens de mtl?ICI abientot.
Coucou je ne suis pas de Mtl mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Bon surf sur FA :4:
Bonsoir, moi je vais bientôt venir a Montréal pour étudier Inchallah !
Donc je te souhaite la Bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. ;)
aminolaval
17/08/2008, 02h00
merci bcp pour votre acceuils
beaucoup cherche les mtl's mais personne ne les trouve.
passe par la mosquée de Montreal et ramene nous quelques uns. si tu en trouves?
@T-Hamza khouna el moughrabie
je te conseille la holande tes freres sont lasbas nombreux riches heureux et accuillantes
@T-Hamza khouna el moughrabie
je te conseille la holande tes freres sont lasbas nombreux riches heureux et accuillantes
Hahaha ! Mais je cherche pas les marocains moi, je cherche mon avenir man. ;)
aminolaval
17/08/2008, 02h22
wallah merci bcp trlm bassah smahli chriki ena la hollande bled cheba wga3 bassah chadani hata ltema chriki bah nalka nass mleh rahom partous.salam alikom
Bonjour et Bienvenue Amino
parait que Laval est meilleure que la rive sud :razz:
aminolaval
17/08/2008, 02h26
salut nedjma lol c vrai que chez nous cest calme et tous mais bon koule vile 3and charme taha
aminolaval
17/08/2008, 02h27
nedjma jte laise mon msn si tu veut fair conaisance sa fera plaisir?
ç'est interdit d'affiucher msn par ici
katherine
17/08/2008, 02h28
Bienvenue sur le FA aminolaval,,,bonnes discussions!:)
aminolaval
17/08/2008, 02h29
=== MODERATION ===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte et respectez là, svp.
aminolaval
17/08/2008, 02h36
ela mchi pti malin mana3rafch coment lefacer lol si tu veu montrer avec plaisir
@tehamza
ton avenir et parmis tes tiens hamza;)
bonne chance et bonne quete de connaissance. a l'etranger les algeriens vont vers les marocains pour s'accrocher. ils ont un reseau tres efficace en cinq minute on te trouvera une belle fille en dix minute on te mariera et en cinq minutes plus tard tu auras tes papiers. ce n'est pas du génie marocain;)
ela mchi pti malin mana3rafch coment lefacer lol si tu veu montrer avec plaisir
Non laisse c'est pas grave :mrgreen:
(Au pire tu peux éditer=modifier ton message) mais laisse on voit rien :lol:
aminolaval
17/08/2008, 02h40
shizuku merciii wallah tai une bone persone et pour rependre a notre frere marocain ta3 5 minute tedzawej et 3 talaag ou jsai pas khoya hadik cest partout machi 3and les marocains wela tu comprend kayna ma3na tgoule ( charef wemhalhel mazal yat3agen sidadek hajou ga3 wenta darbak jen hadik da3wet char wenta hasabha fen) :):):D
bonne chance et bonne quete de connaissance. a l'etranger les algeriens vont vers les marocains pour s'accrocher. ils ont un reseau tres efficace en cinq minute on te trouvera une belle fille en dix minute on te mariera et en cinq minutes plus tard tu auras tes papiers. ce n'est pas du génie marocain
Je te remercie du fond du cœur Zaki.
Mais tu sais, si je décide de partir c'est bien pour réaliser mes rêves que je me suis fait depuis tout petit. ;)
Merci encore une fois.
Amine, ça serait mieux que tu parles français parce que vraiment je pige rien a ce que tu dis. :mrgreen:
Merci Amino, c'est gentil !
Pour Zaki il s'adressait à notre p'tit frère Hamza qui a pour but d'aller étudier (talab el3ilm) au canada et non pas pour se marier ou se faire des papiers...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org