Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il tente de faire quitter le pays à sa femme dans un... tapis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il tente de faire quitter le pays à sa femme dans un... tapis

    Décidément, certains ne manquent pas d'imagination pour parvenir à leur fin. Une histoire insolite s'est produite au port d'Oran, dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu'un passager a tenté de faire sortir clandestinement sa femme du pays, en l'enroulant dans un... tapis et en la mettant dans son fourgon avec les autres effets, apprend-on de source portuaire. Apparemment, c'est la seule solution qu'il ait trouvée pour lui faire quitter le pays, car son épouse n'a pas réussi à obtenir le visa Schengen pour le rejoindre dans le cadre du regroupement familial. Le mis en cause n'a donc pas voulu baisser les bras et a songé à ce plan pour le moins original, afin qu'elle passe inaperçue lors de l'embarquement des passagers à destination d'Alicante.
    Quotidien d'Oran
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    c'est beau l'amour!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que cela a fonctionné?
      Il devait dépasser le nombre de kilos de bagages!

      Commentaire


      • #4
        Au-delà du rire, c'est triste quand même; j'espère qu'il y aura une solution à leur problème . :22:

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aimerai bien savoir combien aurait prit les douaniers pour la marchandise ?

          Mais finalement ils ont bien fait de refuser !

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #6
            Ca va donc si mal au pays pour que même enroulé dans un tapis il vaut mieux aller de l'autre côté ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Zwina
              Ca va donc si mal au pays pour que même enroulé dans un tapis il vaut mieux aller de l'autre côté ?
              Tu mélanges amour et conditions de vie!!! c'est grave, je ne sais quelle école t'as fait mais là tu m'imprésionnes avec ton sens de la répartie! tout simplement impressionnate, waoh!

              Que cela a-t-il à avoir avec les conditions de vie? franchement! c'est l'histoire d'un homme qui veut tout simplement vivre avec sa femme.

              Commentaire


              • #8
                Prison Break Version " Ha Rai "

                Commentaire


                • #9
                  trop drôle général !!!!!

                  L'amour donne des idées bien saugrenues mais l'amour c'est beau et fou...j'espère qu'ils finiront réunis.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Prison Break Version " Ha Rai "
                    mdr Grl.mais la moralité de l'histoire c kil faut avoir c papiers avant de ce marier sinon on risque de se retrouver ds un tapis
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #11
                      L'amour a une nationalité finalement. Je ne le savais pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Au-delà du rire, c'est triste quand même; j'espère qu'il y aura une solution à leur problème .
                        .
                        Meme réaction que ci dessus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X