Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tente de faire quitter le pays à sa femme dans un... tapis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il tente de faire quitter le pays à sa femme dans un... tapis

    Décidément, certains ne manquent pas d'imagination pour parvenir à leur fin.

    Une histoire insolite s'est produite au port d'Oran, dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu'un passager a tenté de faire sortir clandestinement sa femme du pays, en l'enroulant dans un... tapis et en la mettant dans son fourgon avec les autres effets, apprend-on de source portuaire.

    Apparemment, c'est la seule solution qu'il ait trouvée pour lui faire quitter le pays, car son épouse n'a pas réussi à obtenir le visa Schengen pour le rejoindre dans le cadre du regroupement familial. Le mis en cause n'a donc pas voulu baisser les bras et a songé à ce plan pour le moins original, afin qu'elle passe inaperçue lors de l'embarquement des passagers à destination d'Alicante.

    Cependant, la vigilance des services des Douanes et ceux de la police des frontières opérant au port d'Oran a permis de déjouer cette tentative d'embarquement clandestin.


    Les deux époux ont été interceptés au cours du contrôle des passagers en instance d'embarquement et ont été remis aux services de la PAF pour le complément de l'enquête.

    Notons que des tentatives similaires ont été avortées l'an dernier, par les services des Douanes, où des cas aussi bizarres ont été traités. Les clandestins étaient soit des enfants, soit des épouses ou fiancées que les auteurs ont cachés sur le capot d'un véhicule entre les bagages, voire dans les malles.

    -Le Quotidien d’Oran

  • #2
    mssakines :22: :22: :22: :22: :22: :22:
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire

    Chargement...
    X